Oubli de carte dans le chronotachygraphe Répondre

Avatar  Blig Le 22/08/2021 à 11h16
Bonjour à tous,

Débutant. J'ai oublié, avant mon repos hebdomadaire, de récupérer ma carte conducteur dans le tachygraphe. Comment dois-je agir à ma reprise ?

Merci pour vos réponses
Membre de niveau 1 Rang
40% de participation pour Blig dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 22/08/2021 à 12h36
Bonjour.

Si le chrono s'est mis en repos, avant tant pis, ce ne sera qu'une mauvaise manipulation.
Si en revanche, tu es en travail, ce sera plus problématique.
Mais si ton employeur te donne un papier comme quoi tu étais en repos (comme ce que tout le monde devrait avoir chaque semaine dans la théorie) alors ce sera et simplement, une mauvaise manipulation.

C'est verbalisable, mais bon en expliquant un peu les choses, ça passe ..
Créateur de projet Rang
40% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Blig Le 22/08/2021 à 14h25
Merci pour votre réponse. Lors de ma reprise dois-je entrer manuellement des informations avant de rouler ou je laisse la carte insérer pour reprendre la semaine ?
Membre de niveau 1 Rang
40% de participation pour Blig dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 22/08/2021 à 14h32
Tu ne pourra pas y inscrire des données supplémentaires, vu qu'il n'y aura rien de manquant pour le coup.
Si c'est en repos, c'est pas très grave (ça reste une mauvaise manipulation, qui est verbalisable).
Si c'est en travail, tu pourras justifier ton erreur par le papier de ton employeur (ça reste aussi une mauvaise manipulation, qui est verbalisable).
Ce qui sera dérangeant c'est que ton chrono te dira sans cesse de te reposer ..
Créateur de projet Rang
40% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  megafly Le 22/08/2021 à 20h11
Salut, sur ton taxi, est ce que quand tu coupes le contact, il se met en travail ou il se met en repos ?
En fonction de cette réponse, tu sait deja ce qui t'attends.
Si c'est en travail, à ta place, je sors un ticket avant de commencer, tu marque ton erreur au dos. Tu te met 1 ou 2 minutes en repos afin de bien faire voir à quelle heure tuas commencé.
Membre de niveau 6 Rang
20% de participation pour megafly dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie