Enquête métier Répondre

Avatar  JACM2 Le 16/09/2021 à 22h16
Bonjour à tous,

Pour les besoins de ma reconversion professionnelle, je dois réaliser des fiches métiers. C'est à dire que je dois solliciter des conducteurs et leur poser des questions sur leur profession.
Je suis allé dans une entreprise aujourd'hui, mais je suis tombé sur le responsable d'exploitation (les routiers étant forcément sur roues). Donc les réponses apportées ne coïncident pas avec le métier que je souhaite faire.
Certains d'entres-vous accepteraient-ils de répondre à ces questions (que je vous ferai parvenir en MP) et de me renvoyer le document signé?

Merci d'avance.
Membre de niveau 3 Rang
33.33% de participation pour JACM2 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 17/09/2021 à 09h37
Salut, je ne pourrais pas t'aider mais je pense que les autres membres du forum pourrait t'aider sans soucis !
Courage dans ta démarche :tirelangue:
Equipe de modération Rang
33.33% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 17/09/2021 à 10h48
Salut.

Le problème étant que 98% des gens qui demandent ce genre de renseignement ne reviennent plus sur le forum, ce qui est un peu "pas sympa".
Mais bon, vu que je ne suis pas plus bête que la moyenne, et si ce n'est pas trop long, tu peux m'envoyer le questionnaire ..
Si c'est trop long, je passe, j'ai pas trop de temps pour moi en ce moment.
Créateur de projet Rang
16.67% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 19/09/2021 à 11h51
Pas de souci, sauf pour la signature : j'ai beau signer sur mon écran, ça ne s'imprime pas :epicetou:
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
16.67% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  JACM2 Le 20/09/2021 à 19h22
Merci Gordini, je viens de te l'envoyer en MP.

:top
Membre de niveau 3 Rang
33.33% de participation pour JACM2 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 20/09/2021 à 21h13
Gordini :
Pas de souci, sauf pour la signature : j'ai beau signer sur mon écran, ça ne s'imprime pas :epicetou:


Il faut investir dans un écran tactile :epicetou: MDR
Equipe de modération Rang
33.33% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie