Interdiction poids lourd Répondre

Avatar  Nebula Le 29/11/2021 à 05h31
Bonjour je travail en frigo et pendant ma semaine de formation je suis passé par une sortie autoroute normalement interdit au 7.5t sans panonceau sauf déserte local et on a livrais à une heure non autorisé car sur l'agglomération de Tours la livraison est autorisée entre 6h-11h30 14h-16h30 et on a livré à 13h.

Comme excuse il me dit qu'on a une dérogation et en me renseignent sur le site gouv. Il y a une dérogation permanente pour les denrée périssables.
Je suis en frigo donc les routes interdits au pl quand je livre dans la ville qui appartient cette route je peux passer ?

Pareil pour les horaires de livraison autorisée en agglomération je fait pas attention ?
Membre de niveau 2 Rang
33.33% de participation pour Nebula dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 29/11/2021 à 16h50
Bonjour.

Je connais un peu Tours.
Il y a des sorties interdites, qui sont interdites. Dérogation ou pas.
Il y a d'autres sorties (plus au Nord je crois).
Je peux me tromper, mais la 20 est interdite, mais pas la 19.

Pour les horaires, en théorie, tu dois respecter.
Pour les interdictions autres, tu dois avoir le "desserte local" en théorie.
Mais si tu as une dérogation permanente, alors c'est bon, mais respecte les heures (enfin après tu fais ce que bon te semble).
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 07/12/2021 à 19h26
Tours est une ville bien particulière dans celles que je connais.

Ce que je ferai à ta place, j'irai au commissariat de la ville et je poserai la question aux policiers du bureau de permanence.
Tout ce qui est dérogation, je me méfie toujours des exploitants qui te disent "on a une dérogation, une autorisation quelconque". Dans 99 % des cas, ils sont incapables de te fournir même une copie de la dérogation.
Va te renseigner auprès de ceux qui peuvent te verbaliser, c'est le meilleur moyen de ne pas faire d'infraction :top En plus, c'est une démarche appréciée par les bleus ou les blancs.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
33.33% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie