Présentation de vdpvincent Répondre

Avatar  vdpvincent Le 05/12/2021 à 09h34
Bonjour je suis en Bourgogne et suis chauffeur Pl en régional dans le secteur de la santé( camion frigo 19 tonnes, pour les hôpitaux, cliniques, labos et dan le médical en général).j'ai tout mes permis .

Je découvre le site et j'avoue je recherche des informations sur la défense des chauffeurs routiers

Je trouve que c'est très difficile de se renseigner et de trouver des personnes qui sont expertes dans notre métier.

a pars les syndicats ,un avocat , où l'inspecteur du travail. et pour les joindre je trouve que c'est le parcours du combattant.

c 'est pourquoi je vais essayer de poster sur le forum, j'espère avoir des retours et des infos .

Bonne journée à tous et merci pour ce site.

Vincent. :mdr:
Membre de niveau 1 Rang
28.57% de participation pour vdpvincent dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 05/12/2021 à 10h21
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Vous pouvez également ouvrir un journal quotidien ou hebdomadaire, afin d'y inscrire vos aventures. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.

--

Bonjour.

Tu dis avoir tous tes permis, mais tu roules en PL ?
C'est volontaire ?
Créateur de projet Rang
28.57% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 05/12/2021 à 10h53
Bonjour et bienvenue :top
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
14.29% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  vdpvincent Le 05/12/2021 à 17h14
Oui merci pour votre bienvenue.

Je trouve que les offres en SPL ne sont bien payées .