Planet truck fini l'année 2021 en beauté Répondre
Fiche réduite de Mickaël
Statut : Déconnecté
Créateur de projet
Groupe : Administrateur
Bonne nouvelle !
Encore une année concluante pour notre petit site.
En effet, celui-ci à réalisé encore une prouesse en terme de visites.
Je tiens à remercier, comme chaque année, toute mon équipe @Gordini & @Francisco. La même équipe depuis 2011
Je tiens bien sûr à remercier d'autres membres qui sont bien présents sur notre forum, et qu'ils l'animent comme ils peuvent.
Je pense notamment à @Guismo205 & @Spebonne
Ne vous fâchez pas si vous n'êtes pas dans la liste, j'en oublie très surement.
J'en profite également pour remercier énormément les donateurs, qui m'aident fortement à financer le serveur et le nom de domaine.
En effet, les prix grimpent d'année en année, et il est parfois compliqué de financer un site qui ne rapporte rien, si ce n'est le plaisir de partager.
Si vous souhaitez participer, vous pouvez vous rendre ici : Nous soutenir
L'année 2021 va vite se terminer.
Respectueusement,
Mickaël
Fiche réduite de Gordini
Equipe de modération
Groupe : Chef régulateur
Groupe : Membres testeurs
Groupe : Loyal +10 ans sur le site
Passez de belles fêtes de fin d'année, et faites attention à conserver votre permis pour 2022 !
Fiche réduite de spebonne
Membre de niveau 11
Groupe : Membres de bronze
et pas besoin de me remercier, participer pour aider de possibles nouveaux chauffeurs est ma manière de repayer pour l'aide que j'ai reçu ici lors de ma réflexion et du processus pour mon changement de carrière.
Fiche réduite de francisco
Equipe de modération
Groupe : Régulateurs
Groupe : Donateurs
Groupe : Loyal +10 ans sur le site
Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet