Planet truck fini l'année 2021 en beauté Répondre

Avatar  Mickaël Le 23/12/2021 à 08h04
Bonjour à toutes et à tous.

Bonne nouvelle !
Encore une année concluante pour notre petit site.
En effet, celui-ci à réalisé encore une prouesse en terme de visites.

En date du 23.12.2021, nous comportons environ 290 000 visites (et 3490 membres).
Ce qui représente environ un peu plus de 16% d'augmentation.


Je tiens à remercier, comme chaque année, toute mon équipe @Gordini & @Francisco. La même équipe depuis 2011 :love
Je tiens bien sûr à remercier d'autres membres qui sont bien présents sur notre forum, et qu'ils l'animent comme ils peuvent.
Je pense notamment à @Guismo205 & @Spebonne
Ne vous fâchez pas si vous n'êtes pas dans la liste, j'en oublie très surement.

J'en profite également pour remercier énormément les donateurs, qui m'aident fortement à financer le serveur et le nom de domaine.
En effet, les prix grimpent d'année en année, et il est parfois compliqué de financer un site qui ne rapporte rien, si ce n'est le plaisir de partager.

Je le rappel, ce site ne comporte aucune publicité (donc aucun financement), car je déteste ça, et ceux, pour le bien de tous.
Nous sommes assez pollué sur la toile.


Si vous souhaitez participer, vous pouvez vous rendre ici : Nous soutenir

L'année 2021 va vite se terminer.

Je vous souhaite donc à toutes et à tous, de merveilleuses fêtes de fin d'année 2021.

Respectueusement,
Mickaël
Créateur de projet Rang
25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 23/12/2021 à 13h47
Excellents chiffres, merci à tous !

Passez de belles fêtes de fin d'année, et faites attention à conserver votre permis pour 2022 !
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
25% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  spebonne Le 25/12/2021 à 11h26
super chiffres!

et pas besoin de me remercier, participer pour aider de possibles nouveaux chauffeurs est ma manière de repayer pour l'aide que j'ai reçu ici lors de ma réflexion et du processus pour mon changement de carrière.
Membre de niveau 11 Rang
25% de participation pour spebonne dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 29/12/2021 à 01h54
Des chiffres positifs, ça fait plaisir.
Je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année !
Equipe de modération Rang
25% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie