Accident de travail Répondre

Avatar  Brunotruck Le 14/03/2022 à 09h31
Bonjour ,
Je suis chauffeur délocalisé et actuellement en accident de travail .je me suis fais rapatrié en taxi medical . Sur mon contrat de travail il est indiqué que je dois prendre mon poste sur mon lieu de travail ce qui est valable pour les vacances mais est ce aussi le cas en cas d accident de travail ?
Membre de niveau 1 Rang
40% de participation pour Brunotruck dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Daddy29500 Le 14/03/2022 à 11h09
Bonjour Bruno

Tu peux détailler un peu s'il te plait?

Daddy
Membre de niveau 3 Rang
20% de participation pour Daddy29500 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Brunotruck Le 14/03/2022 à 13h09
Bonjour Daddy que dois je détailler ?
Membre de niveau 1 Rang
40% de participation pour Brunotruck dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Steeven Le 14/03/2022 à 19h50
Bonjour,

Si le camion à était rapatrié sur l'agence, il est fort probable que tu dois aller retourner le chercher.
Sa fait parti des inconvénients du délocaliser...
Un de mes collègues a déjà eu le cas dans mon ancienne boîte.

A voir si tu peut négocier un billet de train payer par la société ou autre, je sais que sa se fait parfois.

Bien à toi
Steeven
Membre de niveau 2 Rang
20% de participation pour Steeven dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 18/03/2022 à 18h17
Brunotruck :

Je suis chauffeur délocalisé et actuellement en accident de travail .je me suis fais rapatrié en taxi medical .


Explique nous plus précisément : délocalisé oui, mais où est ta boite et où est ton poste de travail ? Je suppose que le taxi médical t'a servi pour récupérer ta voiture, non ?


Brunotruck :
Sur mon contrat de travail il est indiqué que je dois prendre mon poste sur mon lieu de travail ce qui est valable pour les vacances mais est ce aussi le cas en cas d accident de travail ?


En temps normal, où prends-tu ton service ?
Ton camion est chez toi ou chez ton client ? Si il est chez toi parce que tu habites trop loin de ta boite, oui, tu devras récupérer ton bahut à l'entreprise. Si tu es détaché chez un client, quelqu'un va certainement te remplacer. Tu devrais donc récupérer ton camion chez le client.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
20% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie