Présentation de Piero12 Répondre

Avatar  Piero12 Le 19/04/2022 à 16h28
Bonjour à tous,

Je m'appelle Pierre, 33ans, de l'Aveyron, en reconversion professionnelle, papa d'une petite fille.
Je suis actuellement commercial dans l'industrie, je sillonne tout le sud-est de la France(20 départements) avec ma voiture. Cela fait une quinzaine d'année que je suis dans ce domaine, et j'ai décidé de passer à autre chose.
Fin 2020 j'ai repassé le code afin de passer le permis C que j'ai obtenu en janvier 2021.
Je suis à ce jour en attente des résultats de mon examen de circulation pour le permis CE, d'après le moniteur ça devrait être bon(l'examen c'est très bien passé).
Je suis inscrit pour une session FIMO de septembre à octobre, dans le but de travailler dans le ramassage de lait ou dans le TP(j'ai des contacts dans ces secteurs là).
Sinon en dehors du taff je suis passionné de moto et de course à pied(trail), mais surtout j'aime la nature et je suis amoureux de ma région.

J'ai commencé à fouiller dans ce forum et j'y trouve moulte informations intéressantes quant à mon futur métier.

Amitiés,

Piero
-Made in Larzac-
Membre de niveau 1 Rang
22.22% de participation pour Piero12 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 19/04/2022 à 18h11
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Vous pouvez également ouvrir un journal quotidien ou hebdomadaire, afin d'y inscrire vos aventures. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.
Créateur de projet Rang
44.44% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Lyryc Le 20/04/2022 à 12h13
Bienvenue ;)
Membre de niveau 3 Rang
11.11% de participation pour Lyryc dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 20/04/2022 à 13h13
Bienvenue du 19 :top

Piero12 :
suis passionné de moto (....)et je suis amoureux de ma région.


En tant que motard, c'est bien normal d'être amoureux de ta région !
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
22.22% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 20/04/2022 à 13h36
Je préfère mes Cévennes :D
Créateur de projet Rang
44.44% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 20/04/2022 à 13h54
Mickaël ➉ :
Je préfère mes Cévennes :D


Tu dis ça parce que c'est ton univers, ma Corrèze possède plein de charmes aussi, que ce soit sur les routes à moto ou les petits restaurants :epicetou:
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
22.22% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 20/04/2022 à 15h30
Non non, rien à voir avec les Cévennes :D :epicetou:
Créateur de projet Rang
44.44% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Piero12 Le 20/04/2022 à 20h21
Mickaël ➉ :
Non non, rien à voir avec les Cévennes :D :epicetou:


Je connais bien j'ai vécu et travaillé 2ans au Vigan :-)
-Made in Larzac-
Membre de niveau 1 Rang
22.22% de participation pour Piero12 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 20/04/2022 à 20h58
:top
Créateur de projet Rang
44.44% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie