TV dans le camion Répondre

Avatar  Brunotruck Le 01/05/2022 à 00h58
Bonsoir à tous ,
Je suis en decouches toute la semaine et je viens d investir dans une TV . D après ce que j'ai lu les antennes c est moyen moyen pour la réception . Avez vous une bonne antenne à me conseiller et sinon comment faites vous ?
Merci à tous pour vos réponses
Membre de niveau 1 Rang
25% de participation pour Brunotruck dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  spebonne Le 01/05/2022 à 12h31
salut, je ne peux pas vraiment t'aider pour récupérer les chaines mon antenne était morte quand j'ai récupérer le camion et je ne l'ai pas changé vu que je n'en ai pas l'utilité.
Pour ma part j'ai un disque dur plein de films et séries que je branche sur la télé
Membre de niveau 11 Rang
25% de participation pour spebonne dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 02/05/2022 à 19h57
Quand je roulais, les collègues qui regardaient la télé avaient investi dans une parabole (et une boussole !). A installer sur un support sur le rétro et à régler chaque soir.
Perso, je faisais comme Spebonne, disque dur chargé de films tous genres et l'ordi.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
25% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 23/05/2022 à 12h54
Si t'as un forfait illimité pour les données mobiles, je dirais caster sur ta TV si c'est possible (si non des appareils comme un chromecast). Tu peux prends un abonnement IPTV et tu peux regarder toutes les chaines qui t'intéresse.
Equipe de modération Rang
25% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie