A quelle distance de votre dépot habitez-vous ? Répondre

Avatar  Rooks Le 09/06/2022 à 20h18
Bonjour ! :)

Pour ceux qui font pas de découché ou du temps qu'ils n'en faisaient pas : à quelle distance entrepot-maison habitiez vous ? et combien maxi auriez-vous accepté ?

J'ai commencé un job à 45min de chez moi, en rentrant le soir c'est pas facile ^^'
:)
Membre de niveau 3 Rang
27.27% de participation pour Rooks dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 09/06/2022 à 21h48
Bonjour.

02h00.
Créateur de projet Rang
18.18% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Alain Le 09/06/2022 à 22h42
35 minutes le matin et 40-45 minutes le soir, voire plus en cas de bouchons.
Quand j'ai commencé c'était 40 minutes le matin et souvent 1h le soir et parfois plus.
J'ai la chance d'avoir un second logement à 15 minutes matin et soir. J'y passe généralement le week-end et les vacances scolaires.
Membre de niveau 7 Rang
18.18% de participation pour Alain dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Rooks Le 09/06/2022 à 23h18
@Mickaël : Vraiment ?! Quand tu rentrais dormir chez toi le soir en semaine, tu faisais chaque matin et chaque soir 2h de route, soit 4h en plus de la journée en camion ?!!
c'est une distance d'autoroute entre deux métropoles !!






Edité par Rooks Le 09/06/2022 à 23h19
:)
Membre de niveau 3 Rang
27.27% de participation pour Rooks dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Rooks Le 09/06/2022 à 23h20
Alain :
35 minutes le matin et 40-45 minutes le soir, voire plus en cas de bouchons.
Quand j'ai commencé c'était 40 minutes le matin et souvent 1h le soir et parfois plus.
J'ai la chance d'avoir un second logement à 15 minutes matin et soir. J'y passe généralement le week-end et les vacances scolaires.


Vous êtes pas soulé de conduire en rentrant après le boulot ? 45min c'est énorme
J'aurais pensé que la moyenne serait de 20min
:)
Membre de niveau 3 Rang
27.27% de participation pour Rooks dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Alain Le 10/06/2022 à 05h37
Rooks :
Vous êtes pas soulé de conduire en rentrant après le boulot ? 45min c'est énorme
J'aurais pensé que la moyenne serait de 20min


45 minutes, je m'y suis fait. Quand ça arrive à 1h ou plus parce que je suis coincé dans les bouchons, c'est un peu plus pénible.
Globalement on a choisi ce métier parce qu'on aime conduire alors c'est pas le bout du monde de conduire un peu plus. Mais c'est sûr que quand je n'ai que 15 minutes c'est la fête !
Membre de niveau 7 Rang
18.18% de participation pour Alain dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 10/06/2022 à 07h21
ça m'ennuie de faire des allers retours quand il n'y a pas beaucoup de boulot mais bon .. C'est ainsi !
Créateur de projet Rang
18.18% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  spebonne Le 10/06/2022 à 13h40
Je ne suis pas trop concerné car je pars à la semaine mais pour moi je suis à 1h, 1h30 du dépot.

Le choix est personnel il me semble. J'ai accepté cette distance car je pars à la semaine... Je ne pense pas que j'aurai accepter de rajouté 2h à une journée de 15 si je devais rentrer tous les soirs.

A toi de voir si tu arrives à tenir le rythme.

Mais sinon... oui... la route sur le retour peut être longuette surtout s'il y a bouchon (auquel cas je peux mettre 2h à 3h)
Membre de niveau 11 Rang
9.09% de participation pour spebonne dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 10/06/2022 à 13h41
J'ai 35km entre mon dépôt et chez moi. Ma voiture ne me sert que le lundi pour aller au dépôt et le vendredi pour rentré. Si dans la semaine je suis au dépôt et que je rentre chez moi c'est avec une voiture de société.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
9.09% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 19/06/2022 à 20h43
Perso, j'étais à une quinzaine de kms du boulot.
Entre une heure et une heure et demi pour rentrer le soir alors que je mettais quinze mn pour y aller le matin.
C'est ce qui m'a fait passer à la moto : presque plus d'embouteillages grâce à l'interfile :D
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
9.09% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 27/06/2022 à 12h12
Moi je suis à 20km du boulot et je ne pense pas que ça me plaisait de faire plus de 30min de trajet par jour.
Mais c'est un choix qui est propre à chacun, c'est les goûts et les couleurs comme on dit :)
Equipe de modération Rang
9.09% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie