Grue mobile sur porteur Répondre

Avatar  Alex33450 Le 02/07/2022 à 09h28
Bonjour :veryhappy:
Je suis maintenant en toupie béton depuis deux mois et point P me propose un CDI ( base 151 h 1440 net ) avant heure sup et panier repas mais bon c'est déjà ça de pris pour l'instant ..
J'aimerais savoir si les salaires des gens en grue mobile était supérieur aux autres postes sur porteur ? C'est un caces R 483 à passer donc voila si vous avez des retours sur ce poste j'aimerais avoir votre avis merci :hehe: :hehe: :hehe:
Alex 27 ans
Membre de niveau 2 Rang
28.57% de participation pour Alex33450 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 02/07/2022 à 09h48
Bonjour.

Non je ne pense pas.
Tout dépend de ton coefficient comme dans toutes les branches.
Là, ou tu pourras y gagner, ce sont éventuellement, sur tes heures supplémentaires.
Créateur de projet Rang
28.57% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Alex33450 Le 02/07/2022 à 09h51
Bonjour Mickael merci de ta réponse :D

Donc aucun poste monte un peu en salaire base ? avant heure sup et panier repas :x
Alex 27 ans
Membre de niveau 2 Rang
28.57% de participation pour Alex33450 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 02/07/2022 à 09h53
Disons que tout dépend des entreprises surtout, et des heures supplémentaires.
Là ou ça peut changer, c'est surtout avec la TMD, ou "mon secteur".

Sinon, tout dépend du contrat convenu (forfait, ou taux horaire).
Créateur de projet Rang
28.57% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 02/07/2022 à 12h24
Normalement le fait d'être en grue ton taux horaire doit être légèrement supérieur mais toute les entreprises ne le font pas.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
14.29% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 04/07/2022 à 18h44
Connaissant ton entreprise, ça m'étonnerait beaucoup que tu aies une majoration pour la grue.
Par contre, en bossant bien et en écoutant tes clients à livrer, surtout si c'est des particuliers, tu risques d'avoir des pourboires :gene:
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
14.29% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mr. Silva Le 09/07/2022 à 17h23
Alex33450 :
Bonjour :veryhappy:
Je suis maintenant en toupie béton depuis deux mois et point P me propose un CDI ( base 151 h 1440 net ) avant heure sup et panier repas mais bon c'est déjà ça de pris pour l'instant ..
J'aimerais savoir si les salaires des gens en grue mobile était supérieur aux autres postes sur porteur ? C'est un caces R 483 à passer donc voila si vous avez des retours sur ce poste j'aimerais avoir votre avis merci :hehe: :hehe: :hehe:


Bonjour Alex

Point P fais de la grue mobile maintenant, ou c’est plutôt de bras de grue, R390?

Bref, t’est dans quel coin?

Le transport dans le btp, que ça soit du bras de grue ou mobile, t’est en position de force pour « exiger ton salaire » et bien le négocier.

En région parisienne, il à 12 ans, jetait embauché par un patron qui ma financé le caces, juste après avoir mon permis C, et sans aucune expérience, et je gagné 2000€ net pour 38h que je le fesais pas. et 1 an après je suis parti et je gagné aux alentour de 2400 net voir beaucoup plus avec les heures supp.

Bon courage

Si t’a déjà le caces je te conseil d’aller voir ailleurs, ils payent beaucoup plus que les Leroy merlin, point p…..
c’est un domaine très spécifique et rechercher, et selon mes expériences c’est ce que paie mieux, sans avoir besoin de dormir dans le camion et faire trop d’heure.

Ou pire tu peux faire la main chez eux et pendant quelques mois et après partir.

Bon courage
Bien cordialement
Membre de niveau 3 Rang
14.29% de participation pour Mr. Silva dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie