RSE et repos hebdomadaire Répondre

Avatar  Lud Le 03/08/2022 à 18h07
Bonjour

Je vais essayer d’être clair c’est pas gagné ????

Je débute ma toute première mission vendredi et samedi je finis à 16 h le samedi j’ai une autre mission lundi à 6 h .

Vu que je n’ai pas fait une semaine complète puis je faire une semaine complète semaine prochaine avec mon repos hebdomadaire samedi dimanche prochain ? Dois je rajouter les 7 h manquant du we précédent ou pas besoin car j’ai travaillé seulement 2 jours

Merci j’ai un doute
Membre de niveau 3 Rang
33.33% de participation pour Lud dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 03/08/2022 à 21h14
Bonjour.

Tu ne dois en théorie pas faire d’autres repos réduit tant que tu n’as pas récupéré (je peux me tromper sur ce point ça a peut être changé).

Par contre tu dois récupérer ton repos réduit dans les 3 semaines suivantes, cumulé avec ton repos normal hebdomadaire.
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  spebonne Le 03/08/2022 à 21h22
tu as fini samedi à 16h... pour information, jusqu'au 20 Aout (inclus) la circulation des PL de plus de 7T5 est interdite du samedi 7h du matin à 19h puis de 22h au dimanche 22h et non plus du samedi 22h au dimanche 22h (période de grand départ oblige). Est tu en Frigo? Parce que sinon ça chauffe déjà pour toi


Pour ta question, tu peux considérer ton weekend comme un hebdomadaire réduit (fin de semaine 1) et il te faudra récupérer les 7h en 1 fois quelque part dans les 3 semaines qui suivent( à la suite d'un repos journalier donc au moins une pause de 16h ou, d'un hebdomadaire soit une pause de 52h) donc au plus tard en fin de semaine 4.
si tu fais cela, alors tu dois absolument avoir 45h de repos le weekend prochain (semaine 2)!