Le Porte-voiture qui l'enseigne ? Répondre
Fiche réduite de Fede
Fede
Statut : Déconnecté
Membre de niveau 4
Inscrit le : 10/06/2022 à 12h55
Messages: 65
stocker ces voitures au cm pret ça doit être quelques chose.. l'avez vous déja fait ?
on m'avait contacté y'a pas longtemps pour cela et ils étaient deçu de savoir que je l'avais jamais fait "on fait pas de formation"
comment on apprends donc ?
on m'avait contacté y'a pas longtemps pour cela et ils étaient deçu de savoir que je l'avais jamais fait "on fait pas de formation"
comment on apprends donc ?
Fiche réduite de spebonne
spebonne
Statut : Déconnecté
Membre de niveau 11
Groupe : Membres de bronze
Inscrit le : 19/04/2019 à 14h47
Messages: 837
Fiche réduite de guismo205
guismo205
Statut : Déconnecté
Membre de niveau 18
Groupe : Membres exceptionnels
Inscrit le : 23/11/2012 à 23h17
Messages: 2756
Alors il n'y a pas d'école mais les entreprises qui font ce genre de transport ont des formateurs car c'est vraiment spéciale à charge.
Quand il y avait des annonces pour offre d'emploi il précisais bien formation en interne et j'avais eu un rendez-vous et le gars expliquait que la première semaine tu restais en régionale et souvent en livraisons binômes avec deux camions le temps d'apprendre et ensuite tu était dans le bain.
De ce que je me rappelle à l'époque il fallait au minimum un poing entre les pare choc.
Ça recrute énormément car pas beaucoup de monde veut se lancer à cause de la petite cabine, de la hauteur de chargement mais il y a de beau tout à faire.
J'ai une connaissance qui roule en porte 8 et il possède un scania grande cabine car il fait aussi du prototype pour les grandes marques et de l'événementiel et ça lui arrive de partir plus de deux semaine mais il se tape des livraisons au départ de la Normandie pour l'Espagne, le Portugal, l'Italie et la Belgique.
Non il se tape aussi de la région pourisienne mais ça fait partie du job.
Quand il y avait des annonces pour offre d'emploi il précisais bien formation en interne et j'avais eu un rendez-vous et le gars expliquait que la première semaine tu restais en régionale et souvent en livraisons binômes avec deux camions le temps d'apprendre et ensuite tu était dans le bain.
De ce que je me rappelle à l'époque il fallait au minimum un poing entre les pare choc.
Ça recrute énormément car pas beaucoup de monde veut se lancer à cause de la petite cabine, de la hauteur de chargement mais il y a de beau tout à faire.
J'ai une connaissance qui roule en porte 8 et il possède un scania grande cabine car il fait aussi du prototype pour les grandes marques et de l'événementiel et ça lui arrive de partir plus de deux semaine mais il se tape des livraisons au départ de la Normandie pour l'Espagne, le Portugal, l'Italie et la Belgique.
Non il se tape aussi de la région pourisienne mais ça fait partie du job.
Fiche réduite de Fede
Fede
Statut : Déconnecté
Membre de niveau 4
Inscrit le : 10/06/2022 à 12h55
Messages: 65
C'est donc plutot un job de découche ?
ce qui fait peur aussi ça doit être la valeur de la machandise, placer des voitures de façon aussi précises et être responsable c'est différence de de palettes de conserves ^^
mais le salaire est conséquence il me semble
ce qui fait peur aussi ça doit être la valeur de la machandise, placer des voitures de façon aussi précises et être responsable c'est différence de de palettes de conserves ^^
mais le salaire est conséquence il me semble
Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie