Offres d'emploi Capelle - Septembre 2022 Répondre

Avatar  guismo205 Le 18/09/2022 à 10h44
Bonjour a tous,
Le groupe Capelle recrute dans tout ses sites des conducteurs expérimenté ou non !

Salaire un peu au dessus de la convention, mais départ a la semaine obligatoire, que se soit en qualité de voiture pilote ou conducteur de camion.

Sur l'agence de Normandie il cherche des conducteurs pour débuter en plateau classique avec évolution en plateau bas, trax ou porte engin évolution possible mais il ne faut pas avoir peur des sangles ou des chaines d'arrimages, savoir se servir d'une carte et d'un atlas.

L'avantage il n'y a pas de groupage c'st souvent un seul client sauf en cas de petites machines ca arrive d'en faire plusieurs mais avec beaucoup de route entre chaque (déjà fait un départ de Normandie le lundi avec première livraison a Bordeaux, deuxième a Dax et troisième a Toulouse le mercredi ).

Personnellement je ne m'en plains pas j'y suis bien mais je laisse chacun faire son opinion.

Je joint le site internet mais tout n'y est pas. Possibilité de conducteur délocalisé si CV ou lieux de résidence intéressants.


Offres transports Capelle

Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
30% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 18/09/2022 à 13h03
Salut.

Merci :)
Créateur de projet Rang
20% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 18/09/2022 à 13h20
Très intéressant parce que débutants acceptés dans un peu toutes les régions de France.

Conducteur de voiture pilote, je pourrais le faire, mais il n'y a rien dans ma région...
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
25% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 18/09/2022 à 13h27
Gordini :
Très intéressant parce que débutants acceptés dans un peu toutes les régions de France.

Conducteur de voiture pilote, je pourrais le faire, mais il n'y a rien dans ma région...


Rien dans les annonces mais suffit tout n'y est pas car vp il en prenne partout en France.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
30% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 04/10/2022 à 13h11
Je ne savais que la société était en réalité un grand groupe, impressionnant. :tirelangue:
Equipe de modération Rang
5% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 22/10/2022 à 07h08
Bonjour, je remonte le sujet car on cherche un conducteur pour reprendre le poste en porte-mur, aucune manutention a faire juste a appuyé sur des boutons et manettes hydraulique pour descendre la remorque au sol.

La personne peut habité dans toute la région Normandie ainsi que la région de Dreux ou autres mais le point de chargement est toujours a Dreux.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
30% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 22/10/2022 à 08h36
:top
Créateur de projet Rang
20% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 23/10/2022 à 19h15
As-tu mis l'offre sur notre page Facebouc ?
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
25% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 23/10/2022 à 22h14
Il me semble que la page n'existe plus ?
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
30% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 24/10/2022 à 19h21
Mickaël, qu'en est-il ? (il est vrai que je ne vais dessus que très rarement).
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
25% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 24/10/2022 à 20h08
J'ai fais un sujet, elle n'existe plus :D
J'en ai marre de rincer les réseaux sociaux, qui au final, tuent les forums.
Créateur de projet Rang
20% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Alain Le 24/10/2022 à 21h37
Mickaël :
J'ai fais un sujet, elle n'existe plus :D
J'en ai marre de rincer les réseaux sociaux, qui au final, tuent les forums.


Excellent !
Je suis réfractaire à Facebook et j'approuve tout-à-fait. Encore une preuve de plus que ce forum est exceptionnel !
Membre de niveau 7 Rang
5% de participation pour Alain dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 24/10/2022 à 21h46
Ah ah ah :D
J'ai longtemps miser dessus pour faire venir les gens et faire connaitre le forum, mais c'est tellement inutile quand on se résigne à avoir une petite communauté avec de vraies personnes ..
Personnellement, ça me convient, même si ça manque parfois d'activité dans le coin :)
Créateur de projet Rang
20% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  relian Le 27/10/2022 à 11h15
guismo205 :
Bonjour, je remonte le sujet car on cherche un conducteur pour reprendre le poste en porte-mur, aucune manutention a faire juste a appuyé sur des boutons et manettes hydraulique pour descendre la remorque au sol.

La personne peut habité dans toute la région Normandie ainsi que la région de Dreux ou autres mais le point de chargement est toujours a Dreux.

Slt @guismo205.
Je brûle un peu les étapes voir même beaucoup :) mais penses-tu que ton entreprise serait prêt à employer un débutant de mon âge étant donné que je suis du 27 ?
Je ne perds jamais .
Soit je gagne, soit j'apprends.
Nelson MANDELA.


Membre de niveau 2 Rang
15% de participation pour relian dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 27/10/2022 à 14h15
Pourquoi pas il te suffit de les contacter directement soit par le biais du site internet soit si tu a l'occasion de passé près du dépôt de Saint Maclou pour y déposer ton CV.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
30% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  relian Le 27/10/2022 à 14h40
guismo205 :
Pourquoi pas il te suffit de les contacter directement soit par le biais du site internet soit si tu a l'occasion de passé près du dépôt de Saint Maclou pour y déposer ton CV.

Oui enfin mon CV au niveau transport il est vide donc je pense plutôt les contacter directement merci
Je ne perds jamais .
Soit je gagne, soit j'apprends.
Nelson MANDELA.


Membre de niveau 2 Rang
15% de participation pour relian dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 27/10/2022 à 15h02
Ton CV tout court après le fait d'être sur place (pour moi) montre une réelle détermination après ce n'est que mon avis mais entre un CV qu'il vont recevoir et mettre sur la pile et un autre qui va être apporté directement va permettre de rencontrer la personne personnellement c'est le contact le plus important.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
30% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 27/10/2022 à 19h06
guismo205 :
Ton CV tout court après le fait d'être sur place (pour moi) montre une réelle détermination après ce n'est que mon avis mais entre un CV qu'il vont recevoir et mettre sur la pile et un autre qui va être apporté directement va permettre de rencontrer la personne personnellement c'est le contact le plus important.


Je plussoie : il vaut toujours mieux se présenter directement, surtout quand, comme toi, on n'a pas d'expérience et un certain âge.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
25% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  relian Le 27/10/2022 à 19h26
Gordini :
guismo205 :
Ton CV tout court après le fait d'être sur place (pour moi) montre une réelle détermination après ce n'est que mon avis mais entre un CV qu'il vont recevoir et mettre sur la pile et un autre qui va être apporté directement va permettre de rencontrer la personne personnellement c'est le contact le plus important.


Je plussoie : il vaut toujours mieux se présenter directement, surtout quand, comme toi, on n'a pas d'expérience et un certain âge.


Ok je vais faire ça. Mais je vais attendre un peu en ce moment je suis positif Covid .
J'avais quand même pensé faire comme ça ,mais étant donné que je n'ai pas encore le permis c'est peut-être un peu prématuré ?
Je ne perds jamais .
Soit je gagne, soit j'apprends.
Nelson MANDELA.


Membre de niveau 2 Rang
15% de participation pour relian dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 28/10/2022 à 10h55
Non, pas du tout.
A voir si, au cours de la formation, il 'y a pas un stage en entreprise à faire. Si oui, tu peux même en profiter pour demander à faire le stage chez eux.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
25% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie