Daimler est plus rapide que Tesla ! Répondre

Avatar  Gordini Le 21/09/2022 à 17h35
Une nouvelle fois, la Vieille Europe bat le Nouveau Continent :epicetou:

Daimler Truck dévoile son premier camion électrique d'une capacité de 40 tonnes

Le groupe allemand Rhénus, présent aussi en France, va tester les premiers tracteurs. Avec une autonomie annoncée de 500 kms, je pense que les navettes de nuit ne vont plus réveiller les gens qui habitent près des points de relais.
Je vous laisse lire l'article du Figaro ici.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
66.67% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 04/10/2022 à 09h46
Sympa comme information, hâte de voir les premiers tests en situation réel, surtout pour connaître l'autonomie réel.
J'ai vu aujourd'hui un camion poubelle électrique faire sa tournée en ville et j'avoue que c'est réellement un avantage au niveau des nuisances sonores.
Equipe de modération Rang
33.33% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 05/10/2022 à 18h24
Absolument !

Certaines entreprise près de Bordeaux commencent à s'équiper en camions électriques, notamment pour livrer les centres-ville de bonne heure.
Beaucoup moins de gêne pour les riverains, c'est appréciable.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
66.67% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie