Présentation de Wattie Répondre

Avatar  Wattie Le 08/10/2022 à 14h18
Bonjour à tous. De passage pour obtenir de l'aide. Merci d'avance.



Edité par Wattie Le 08/10/2022 à 14h19
Membre de niveau 1 Rang
44.44% de participation pour Wattie dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 08/10/2022 à 14h53
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Vous pouvez également ouvrir un journal quotidien ou hebdomadaire, afin d'y inscrire vos aventures. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 09/10/2022 à 15h11
On se doute que c'est pour demander de l'aide...
Mais qui es-tu ? C'est le principe d'une présentation !!!
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
22.22% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Wattie Le 10/10/2022 à 04h01
Gordini :
On se doute que c'est pour demander de l'aide...
Mais qui es-tu ? C'est le principe d'une présentation !!!


Quelqu'un qui a besoin d'aide mais manifestement ce n'est pas ici que je vais l'obtenir vu l'amabilité... :c(

Qu'est-ce que tu veux savoir au juste ? Je pourrais dire n'importe quoi tu n'en sauras rien de toutes façons. Je ne comprends pas cette demande. Désolé...
Membre de niveau 1 Rang
44.44% de participation pour Wattie dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 10/10/2022 à 11h58
Bonjour.

Tu parles de l’hospitalité, mais aucun bonjour.
C’est contradictoire non ?
Ni aucun merci pour ma bienvenue.

@Gordini est un ancien et a fait des preuves depuis 10 ans passé sur le forum (même s’il manque de douceur par moment ).
Dommage que tu le prenne ainsi.
Il fait notamment parti des gens qui pourraient t’aider.

Donc au final que pouvons nous faire pour toi ?
On verra si des membres te répondent.

Salutations.
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Wattie Le 10/10/2022 à 18h09
Mickaël :
Bonjour.

Tu parles de l’hospitalité, mais aucun bonjour.
C’est contradictoire non ?
Ni aucun merci pour ma bienvenue.

Salutations.


C'est une blague ? C'est exactement ce qu'il y a écrit dans mon message pourtant clair, je le reposte ici :

"Bonjour à tous. De passage pour obtenir de l'aide. Merci d'avance."

Je ne doute pas que les personnes sont sympas ici mais pour accéder à ce forum il faut remplir tout un tas de choses et donner tout un tas d'informations avant de pouvoir poster quelque chose.

Je comprends qu'il faille être méfiant de nos jours mais quand on est un vieux d'Internet comme moi, on n'a pas trop envie de perdre son temps avec du superflu et des infos privées.

Autant j'accorde de l'importance à la politesse et une écriture en bon français, autant là je ne comprends pas ce qu'il faut raconter de plus...

J'ai déjà fait une requête dans un post sur la Masai Greystone d'un certain Guizmo. Pour l'instant la seule réponse que j'ai eu c'est que je ne dis pas bonjour et que je ne suis pas poli, avouez que c'est pénible et que c'est moi qui me sens un peu agressé. J'ai bien dit un peu, je suis pas fragile à ce point...

Bon qu'est-ce que vous voulez savoir ? Je n'ai pas de permis voiture ni moto donc je roule en 50 cm3 depuis des années.

J'avais une Suzuki TS 50 des années 80 et depuis peu je suis passé à une Masaï Greystone qui me cause bien des soucis. J'ai fait une recherche sur google et je suis tombé sur une discussion qui m'a paru être approprié à mon souci d'où mon inscription...

Qu'est-ce que je fais dans la vie ? Je suis chanteur guitariste depuis plus de 30 ans et pour des raisons alimentaires évidentes, je fais du dépannage informatique. Je suis un homme non déconstruit, marié à une femme non féministe, j'ai une fille non lesbienne et des chats qui ne se prennent pas pour des chiens. J'ai bon pour la présentation ? ;cP



Edité par Wattie Le 10/10/2022 à 18h12
Membre de niveau 1 Rang
44.44% de participation pour Wattie dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 10/10/2022 à 19h49
Wattie :


Qu'est-ce que je fais dans la vie ? Je suis chanteur guitariste depuis plus de 30 ans et pour des raisons alimentaires évidentes, je fais du dépannage informatique. Je suis un homme non déconstruit, marié à une femme non féministe, j'ai une fille non lesbienne et des chats qui ne se prennent pas pour des chiens. J'ai bon pour la présentation ? ;cP


Je ne te demandais rien de plus, merci.

Comme tu l'auras certainement remarqué, tu n'es pas sur un forum consacré aux deux roues.
On est plus orientés vers le monde du poids-lourd et des professionnels de la route, mais, puisque tu aimes les chats, on va essayer de t'aider dans la mesure de nos connaissances bien sûr !
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
22.22% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 10/10/2022 à 21h35
Wattie :

C'est une blague ? C'est exactement ce qu'il y a écrit dans mon message pourtant clair, je le reposte ici :

"Bonjour à tous. De passage pour obtenir de l'aide. Merci d'avance."

...........


Bonsoir.

Sur ta réponse du 10/10 aucun bonjour.
Bref.

Concernant l'enregistrement, c'est discutable, mais important afin de savoir à qui on parle. Non pas forcément en tant que personne, mais en tant que "professionnel" (permis obtenus notamment).
Il n'y a rien de "personnel" dans nos questionnaires, ce sont que des informations utiles.

Concernant la présentation, je n'ai fais aucune remarque.
Comme j'ai dis, @Gordini peut manquer de délicatesse, mais c'est un bon (ancien :D).
C'est frustrant dans le sens, ou les gens viennent, tout juste "Bonjour, je suis de passage", alors que bcp se donnent à fond justement pour fourni des richesses sur ce forum.

On ne demande pas à raconter ta vie non plus.

Concernant les éventuelles réponses, c'est un forum libre.
Les gens (la plupart), ont un boulot qui leur prennent du temps.
Personne n'est rémunéré ici, et c'est déjà sympa de fournir des informations, même si cela prend un peu de temps.

Surtout @Guismo205 qui est un gros actif.

Alors stp, un peu de patience, et j'espère que tout se passera bien ici, et que tu y trouveras ta place.

Ah, j'aime pas beaucoup les chats, ça pu :D

Bonne soirée.
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Wattie Le 15/10/2022 à 04h39
Mickaël :


Bonne soirée.


Bon ben je fais mon mea culpa, j'ai cru que Google m'avait dirigé sur un forum genre mobicustom, je n'avais pas fait gaffe au nom ni que c'était un forum de "routiers sympas". Désolé...

J'écris d'un œil chaque nuit avant de me coucher, ceci explique cela... ;cp



Edité par Wattie Le 15/10/2022 à 04h40
Membre de niveau 1 Rang
44.44% de participation pour Wattie dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie