Qcm final titre pro SPL Répondre

Avatar  Laurence Le 18/11/2022 à 22h55
Bonjour
Mon formateur me parle d'un tout dernier QCM lors du dernier jour de m'évaluation, avec l'entretien technique je crois et j'aurais aimé savoir si certains s'en souviennent, voire même, ont des copies.
On a pas mal parlé des transports spécifiques aujourd'hui pour s'y préparer,.
Merci
Bonjour, Je passe actuellement un TP tous vehicules suite à un TP porteur
Membre de niveau 1 Rang
25% de participation pour Laurence dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 19/11/2022 à 08h06
Bonjour.

Essai de consulter nos documents pour voir si tu trouves quelque chose de semblable :)
Créateur de projet Rang
25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 19/11/2022 à 19h03
C'est pas un qcm genre le même que le test final de fimo ou fco ?
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
25% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  spebonne Le 19/11/2022 à 21h44
guismo205 :
C'est pas un qcm genre le même que le test final de fimo ou fco ?


il me semble que non. Sur le TP SPL, si tu as fait les TP PL avant, au lieu du dossier pro de fin de formation et de la mise en situation pro, l'examen final est un QCM sur les connaissances ainsi qu'une mise à quai.
Cela vient du fait que tu as déjà validé la mise en situation et le dossier pro lors du TP PL. Par contre le test des connaissances et la mise à quai sont des points obligatoires et donc QCM et mise à quai sont à l'examen final.

@laurence est-ce le QCM en question?

Malheureusement, je n'ai pas fait le TP SPL donc je n'ai pas d'exemple du qcm à fournir, mais je dirais qu'il s'agit probablement des connaissances que tu as du voir lors de la formation (type de transport, RSE etc.) avec probablement une emphase sur les différentes règles entre SPL et PL
Membre de niveau 11 Rang
25% de participation pour spebonne dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie