Voyant stop reste allumé (défaut antivol) Répondre

Avatar  JR15 Le 10/12/2022 à 13h25
Reprise du message précédent

Si t’enmène ton camion au ct avec un gros voyant STOP bien rouge qui éclaire en permanence au milieu du tableau de bord je ne pense pas que ça va bien se passer… > contre visite !
Membre de niveau 2 Rang
40.74% de participation pour JR15 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 10/12/2022 à 13h39
ça je m'en doute bien. Mais c'est passé juste avec une pièce ? :doute:
Créateur de projet Rang
25.93% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  JR15 Le 10/12/2022 à 16h01
oui, le st Christophe lui a détourné l'attention, il a rien vu :mdr: :mdr: :mdr:
mais bon ça va peut-être pas durer éternellement...
Membre de niveau 2 Rang
40.74% de participation pour JR15 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 10/12/2022 à 16h48
Ben le contrôleur est un peu bizarre alors :D (pour être poli).
Mais tant mieux pour toi :)
Créateur de projet Rang
25.93% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 10/12/2022 à 20h59
Tu avais mis un billet de combien dans le livret d'entretien ??
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
14.81% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  JR15 Le 11/12/2022 à 16h53
chut, ça ne se dit pas... :D
Non, en fait, il m'a juste fait passer la prise pour l'allume cigare (il aurait pu le voir à ce moment là s'il n'y avait pas mon cache...) pour le contrôle de la pollution mais il n'est pas monté dedans
sinon voici une photo de se qui se cache sous le médaillon, ni plus, ni moins (photo prise sur le net ):screenshot_20221211_160226_leboncoin
et vous comment ça se passe pour le passage au ct dans les grosses boîtes c'est un mécano attitré qui les emmènes ( pour une flotte de 30 camions, j'ose même pas imaginer les frais ct, ct remorque, taxe à l'essieu,...
Membre de niveau 2 Rang
40.74% de participation pour JR15 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 11/12/2022 à 17h14
Ou je bosse on passe nous même nos ensembles quand on a le temps d'y aller sinon c'est notre mécano mais il aime pas donc il s'arrange toujours à nous le faire faire.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
11.11% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 12/12/2022 à 17h46
Quand je travaillais encore, c'était le chauffeur qui passait son camion au CT, que ce soit dans les petites boites comme dans les grandes.
Il y a un gros avantage à le faire soi-même : quand le patron ne veut pas faire une réparation "sensible", il suffisant de demander au contrôleur de mentionner le travail à faire et de mettre le camion en sursis ;)
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
14.81% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie