POI Centres de formation "Poids Lourd" Répondre

Visiteur Le 02/11/2012 à 16h38
Reprise du message précédent

Cool !!! :top

Le plus simple est de me refiler en privé l'identifiant (adresse mail) de ton compte Google si tu en as un ... Je te rajouterai en "collaborateur" sur cette carte.

Je m'occupe du Sud et toi du Nord (au Nord de la Garonne donc !) !? :lol
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  G-Rom Le 02/11/2012 à 17h38
OK je t'envoi ça......
Membre de niveau 12 Rang
11.11% de participation pour G-Rom dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 09/04/2014 à 18h43
Pour ceux qui résident en région parisienne Nord, voilà une adresse sympa de centre de formation transport et logistique:

PROMOTRANS, La patte d'Oie, 95501 GONESSE

01 39 87 06 44

Donc, en cas de renouvellement de FCO marchandises et voyageurs, ADR "base", ... n'hésitez pas!

HS ON: Je vais sans doute être HS, aïe!

Mes conseils?

--> Vous êtes un chauffeur marchandise, et ayant le permis (e)D, vous avez envie de varier les plaisirs en passant de la marchandise au voyageur. Vous devrez présenter la "FCO voyageurs".
Qu'à cela ne tienne, au moment du renouvellement FCO, demandez à votre DRH (chef d'entreprise, etc...) pour le même prix une "passerelle voyageurs" où vous serez remis à niveau sur ce secteur d'activité. A l'issue, vous aurez aussi bien le droit de conduire un car voyageurs qu'un camion.

-->Vous avez acquis 120 heures de formation (et un montant mobilisable de 1098 €;) pour un DIF (Droit Individuel à la Formation) et votre convention collective (hors routier) n'est pas assujettie au renouvellement de la FCO; profitez donc de votre DIF pour recycler votre FCO (709 €;) et pourquoi pas commencer votre ADR "base" (491€;). Soit un total de 1200 €.

Si vous ne faites que la FCO, le reste est perdu, songez-y!

--> Sur la base "tout ou rien", n'hésitez pas à réclamer une remise ("vous êtes demandeur d'emploi") sur le prix de l'ensemble de ces deux sessions de formation car il dépasse de 200 € le devis devant être réglés sinon par vous.

Je ne vous cache pas que l'AFT a fait la sourde oreille, de même que d'autres centres me racontant leurs vies, seul PROMOTRANS Gonesse a donné suite à ma requête.

Soyez clair, exigeant et vous serez écouté!

HS OFF.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Gordini Le 10/04/2014 à 07h13
Merci Olive :top
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
3.7% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 10/04/2014 à 08h03
Il faudra le rajouter à la suite des autres si Chris33 passe par là .. Sinon faite le moi rappeler un peu plus tard :top

Edit :

Je pense même que je vais créer une page dédiée aux centres de formation. Chaque auto-école pourra présenter sa société .. Qu'en pensez vous?
Créateur de projet Rang
18.52% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 10/04/2014 à 12h58
De rien, Gordi! Si je peux rendre service...
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 16/01/2015 à 15h14
Un grand merci ! je suis justement à la recherche de centres de formations en Loire-Atlantique et voilà toutes les réponses à mes questions !
Au top ! :heyhey:
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 16/01/2015 à 15h38
Comme quoi en cherchant un peu :D Ce forum est rempli de trésors :D ..
Créateur de projet Rang
18.52% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie