Présentation de Berres (Canada) Répondre

Avatar  Berres Le 17/01/2023 à 08h17
Bonjour je me présente Serge,

je vie au Canada, plus précisément dans la ville de Québec.
J'ai 42 ans (bientôt 43 comme le temps passe vite) et j'ai décidé de prendre ma formation de routier. J'ai toujours trainer dans le domaine, de près ou de loin du transport.

J'ai livraison de petit colis en voiture ou du transport plus général en camion cube ( je ne sais pas comment vous appeler ce genre de véhicule ) qui ne néssite pas de permis spécial pour ce genre de véhicule.

En 2019 j'ai voulu faire ma formation, mais une pandémie m'empêcher de franchir le cap, mais c'est maintenant que j'emboite le pas ( je débute lundi trop hâte) pour être prêt en début d'été.

J'aimerais partager les différences entre nous et vous ( pas les camions hein, je le sais qu'ils sont plus beaux que les vôtres :mdr: ) que ce soit les heures de conduites, pauses, etc.

Au plaisir de vous lire


Serge
Membre de niveau 3 Rang
38.89% de participation pour Berres dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 17/01/2023 à 18h34
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Vous pouvez également ouvrir un journal quotidien ou hebdomadaire, afin d'y inscrire vos aventures. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.

:mdr:
Créateur de projet Rang
22.22% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 17/01/2023 à 19h09
Bienvenue parmi nous cousin d'outre Atlantique :top

Pour le camion-cube, je pense que tu parles des camions moins de 3,5 t, style UPS

image

ou plutôt avec caisse séparée comme celui-ci ? :

CDiscount-livraison-%C3%A9lectrique-BF2-