Usage d'une souflette Répondre

Avatar  Alain Le 30/01/2023 à 21h42
Ayant à cœur de garder propre mon nouveau camion tout neuf, j'hésite à demander une soufflette.
J'ai l'impression que certains considèrent que c'est indispensable dans un camion. Mais, n'en ayant jamais utilisé, je ne vois pas trop l'intérêt de déplacer la poussière d'un endroit à un autre. Un aspirateur je comprendrais mais une soufflette je ne vois pas trop...
J'attends les infos des pros de la soufflette !
Membre de niveau 7 Rang
25% de participation pour Alain dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 30/01/2023 à 21h50
Salut @Alain

Sans soufflette, je suis malheureux :D
Elle aide énormément à retirer les poussières / saletés lors de sa pause, en expulsant vers l'extérieur.
Personnellement, lors de mes pauses, je met un coup de soufflette en ouvrant la porte.
J'évacue ainsi mes miettes de croissant que j'ai sur moi par exemple, ou sur le tapis ou se trouve mes pieds.

J'affine ensuite avec des lingettes si nécessaire.
Aspirateur en fin de semaine, éventuellement, et nettoyage de la cabine à la lingette désinfectante.
Créateur de projet Rang
25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 31/01/2023 à 20h22
Très pratique, surtout quand tu fais du chantier ! Même avec le toit et les fenêtres fermées, la poussière se faufile partout.
Même emploi que @Mickaël, tu souffles vers l'extérieur de préférence quand il n'y a pas de vent contraire (sinon tu souffles de l'autre coté !).
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
25% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 03/02/2023 à 17h21
Pour moi c'est obligatoire également, utilisation comme les précédents exemples.
Equipe de modération Rang
25% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie