Du porteur en national ? (ou plus loin ?) Répondre

Avatar  Damien44 Le 23/04/2023 à 20h22
Bonjour. Je suis tout nouveau dans le métier. J'ai obtenu mon permis C en février et ma FIMO ce mois-ci. Je compte obtenir le permis CE un peu plus tard en sec ou en titre tout permis (je sature des formations actuellement et j'ai envie de bosser). J'aimerais savoir s'il est possible de trouver du porteur en national voir même au delà. Je sais que c'est moins présents, mais je me dis que les experts sur ce forum ont peut-être des pistes. Faire du national sera une très bonne expérience pour ensuite enchainer sur le CE.

Je tiens à dire également que je ne sais pas encore dans quels types de domaines de transports je souhaite être. La messagerie semble vraiment pas intéressantes. Pour le reste, à voir ?

Merci de votre aide.
Membre de niveau 1 Rang
20% de participation pour Damien44 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 24/04/2023 à 19h53
Damien44 :
je me dis que les experts sur ce forum ...


Ouf, je ne suis pas concerné :mdr: :mdr:

Si je me souviens bien, un membre avait posé la même question il y a quelques mois... ou années ?!

Notre ami Alain avait commencé un journal qu'il n'a pas continué malheureusement. Mais ça te donnera une petite idée : https://www.planet-truck.fr/forum/topic-2088+journal-d-alain.php
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
40% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Alain Le 25/04/2023 à 05h51
Alors c'était pas moi qui me posais la question du porteur en national. Moi c'était de passer ou pas le CE...

Et je n'ai pas arrêté mon journal, c'est juste que je ne l'écris pas régulièrement :mdr:
D'ailleurs j'avais prévenu :
Alain :
Mais ne vous attendez pas à ce que je le tienne à jour régulièrement...
Membre de niveau 7 Rang
20% de participation pour Alain dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 25/04/2023 à 16h48
ça nous manque :D
Créateur de projet Rang
20% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 29/04/2023 à 19h31
Alain :
Alors c'était pas moi qui me posais la question du porteur en national. Moi c'était de passer ou pas le CE...

Et je n'ai pas arrêté mon journal, c'est juste que je ne l'écris pas régulièrement :mdr:
D'ailleurs j'avais prévenu :
Alain :
Mais ne vous attendez pas à ce que je le tienne à jour régulièrement...


Aucun souci Alain ! Tu n'as aucune obligation de le faire... même si on aime bien se tenir au courant de ce qu'il se passe dans vos vies professionnelles !

Une fois de plus ma mémoire m'a fait défaut.... mais, avec plus de dix ans de présence sur ce forum, plus les autres forums sur lesquels je suis, il y a un sacré bordel dans mon crâne ;)
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
40% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie