Tracteur Routier ou TP le plus confortable ? Répondre
Fiche réduite de Merphos
Statut : Déconnecté
Membre de niveau 3
Mon patron me laisse choisir entre un Scania G450 de 2019 (tracteur TP) qui a 240 000kms et un MAN TGX 510 de 2020 qui a 210 000kms (tracteur routier)
J'aurai une benne TP attelé dessus et ça sera des décharges "propre" donc tracteur routier autorisé.
Niveau confort il y a une grande différence les gars ?
Ce que je kiff sur les Scania c'est la position du volant que tu peux mettre totalement à la vertical (comme dans une voiture et ça c'est un gros + )
Je sais pas quoi faire...
merci d'avance
Fiche réduite de Mickaël
Créateur de projet
Groupe : Administrateur
Fiche réduite de Gordini
Equipe de modération
Groupe : Chef régulateur
Groupe : Membres testeurs
Groupe : Loyal +10 ans sur le site
Reste à voir ce que tu as à emmener pour la semaine, les rangements se valent à peu de choses près ; mais une seconde couchette est appréciable.
Pour faire du chantier, je choisirais le Scania : le jour où tu tomberas sur un chantier de m##de, tu t'en sortiras plus facilement.
Ce n'est que mon avis
Fiche réduite de guismo205
Membre de niveau 18
Groupe : Membres exceptionnels
Groupe : Loyal +10 ans sur le site
Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet