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Difficultés de mise en marche Répondre

Bonsoir à tous,

Je viens de changer les 6 chemises et piston d un renault midlium 220 ,j ai démarrer le véhicule avec un peu de difficulté comme si il y avait de l air dans canalisations de gazoil.il à démarrer je l ai fait chauffer et tout est OK sauf si je l arrêté et que je veux le remettre en marche je dois mis reprendre à deux ou trois fois et il redémarre et tourné correctement..
Au tableau de bord j ai 2 symboles qui sont apparu

T chro

///// vecu (symbole osyoscope )

LE symbole ressemble à un injecteur de travers et excuse à côté

Je n arrive pas a mettre les photos des symboles
Pouvez vous m aider?

J ai la sonde niveau d huile est cassé et en belgique introuvable ou adresse pour en acheter une.
Merci d avance pour vos réponses
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le T est probablement le chronotachy qui te dis qu'il n'a pas de carte (le T est un symbole souvent utilisé au tableau pour cela par Renault, Scania et Man)

l'oscilloscope indique un problème sur l'electronique. vérifies les sondes et boitiers (notamment injection si tu as des problèmes de démarrage) et que tout est rebranché comme il faut, ainsi que la cartographie. si tu as refais les pistons donc il doit surement avoir besoin d'un paramètrage



Edité par spebonne Le 04/11/2023 à 18h52
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Merci pour votre reponse
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Vincent :
Bonsoir à tous,

Je viens de changer les 6 chemises et piston d un renault midlium 220 ,j ai démarrer le véhicule avec un peu de difficulté comme si il y avait de l air dans canalisations de gazoil.il à démarrer je l ai fait chauffer et tout est OK sauf si je l arrêté et que je veux le remettre en marche je dois mis reprendre à deux ou trois fois et il redémarre et tourné correctement..
Au tableau de bord j ai 2 symboles qui sont apparu

T chro

///// vecu (symbole osyoscope )

LE symbole ressemble à un injecteur de travers et excu à côté.

Je n arrive pas a mettre les photos des symboles
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Bonjour.

Je déplace le sujet dans la mécanique.
Ce n'est en aucun cas un sujet de présentation.
Merci d'en créer un, car sans présentation, vous ne pouvez plus poster de message.

Merci.
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Bonjour à tous,
Merci pour toutes les infos reçue mais j ai d autres question
Le renault que je refait est midlium 220 de 2002 j avais oublié de précisé.

J ai un fil venant apparemment de l avantdu camion alentour du radiateur et le long du chassis et qui va vers le bas du moteur.ce fil à un œillet. mon soucis va t il se fixé comme masse sur le bloc aluminium entre carter inférieur et le bloc cylindre ou alors cet une alimentation fixée sur l alternateur et qui part vers l avant du camion.
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Bonsoir à tous,
Je reviens vers vous car j ai toujours le soucis de demarrage, j ai contrôler plusieurs choses :pompe d amorçage gazoil,changement tuyau retour injecteur, tuyau du réservoir vers pompe amorçage usé par frottement.
Maintenant au niveau des differents capteur,lequel pourrait déconner pour la mise en route tout en sachant quand il tourne il est nickel.
Je rappel le soucis,je dois mis reprendre plusieurs fois pour démarrer, une fois démarrer tourne nickel et roule correctement et si je l arrete 1 minute, le redémarrage est à nouveau laborieux pendant +- 15sec puis à nouveau tourne normalement.
Aider moi svp car ce camion est un transport de chevaux et ont en a besoin.
Merci à tous.
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