Présentation d'Hamza Répondre
Fiche réduite de Hamza
Statut : Déconnecté
Membre de niveau 1
Bon ben voilà, moi c’est Hamilton (pas le pilote hein, même si j’aimerais bien avoir son salaire !). Je viens de débarquer ici sur le forum après avoir un peu roulé ma bosse dans le monde du camion. Je me suis dit qu'il était temps de poser mes roues ici, histoire de voir ce qui se dit entre passionnés.
J’dois dire que j’suis pas trop du genre à étaler ma vie, mais bon, y’a bien un moment où faut se jeter à l’eau. Alors, pour faire court : je suis derrière un volant depuis un bail, avec quelques déboires mécaniques (le fameux turbo qui lâche en pleine cambrousse... un grand classique !). Mais bon, on survit, pas le choix, hein ?
J’trimballe ma carcasse surtout en national, même si les longues nuits à avaler du bitume, ça commence à peser un peu. Ma vieille cabine est mon deuxième chez-moi, avec son lot de galères et d’anecdotes qui font ricaner quand on y pense deux mois après.
Côté famille, j’ai deux gosses qui se demandent toujours pourquoi je préfère dormir dans ma couchette plutôt que dans mon lit. Et là, faut que j’explique que c’est pas par plaisir... Enfin, si y'en a qui s'reconnaissent là-dedans, on pourra en rire autour d'un café à la prochaine pause, ou plus réalistement, au prochain plein.
Je traîne pas trop sur les forums d’habitude, mais bon, j’me dis que ça pourrait être sympa de papoter avec des gars qui en bavent autant que moi sur la route. Allez, j’arrête de vous saouler, et à bientôt sur le bitume ou ici.
Cheers
Fiche réduite de Mickaël
Créateur de projet
Groupe : Administrateur
--
Sympa ta présentation
Fiche réduite de Gordini
Equipe de modération
Groupe : Chef régulateur
Groupe : Membres testeurs
Groupe : Loyal +10 ans sur le site
Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet