presentation flo08 Répondre

Visiteur Le 20/04/2012 à 22h26
bonjour a toute et a tous. Je me presente je m'appel florian j'ai 22 ans. passionné depuis mon enfance par les camions et la route j'ai enfin réalisé une parti de mon reve en passant mon permis ec. Aujourd'hui il ne me manque que la fimo...et un employeur mais je ne desespere pas je suis patient:mat
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 20/04/2012 à 22h31
Bienvenue à toi Flo :D

Dommage pour ton age que tu n'ai pas encore la Fimo, je suppose que tu est nouveau dans le monde des Poids Lourds ?

N’hésite pas à consulter nos fiches dans "Documentations"
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 20/04/2012 à 22h45
Bonjour et bienvenue à toi Florian :)

Pour la fimo ne t'inquiète pas, c'est censé être du gâteau, surtout si tu viens de passer le C et EC :) ..
Pour l'employeur, bon courage, certains en trouvent facilement, d'autres non .. Pôle emploi, intérim .. Il doit y avoir du travaille :)

N'hésite pas à nous raconter sur un autre sujet dans la zone trucks tes débuts en camions, photos .. :) C'est cool pour le suivi des membres, et d'autres consultent pour savoir comment débuter par exemple :)

Créateur de projet Rang
14.29% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 21/04/2012 à 08h02
Bienvenue parmis nous :lu
Equipe de modération Rang
14.29% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 21/04/2012 à 09h18
bonjour Flo et merci pour ton message.Bon courage atoi pour la fimo.moi j y suis depuis une semaine et ne t inqiéte pas pour ça, ce n est qu une formalité.Tu es de quel ville du nord ?;)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Gordini Le 21/04/2012 à 09h41
Bienvenue Florian ;)

Je te souhaite beaucoup de plaisir à parcourir le forum et je t'invite à nous tenir au courant de la suite de ton parcours.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
14.29% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 21/04/2012 à 21h22
Bonjour, bienvenue sur le site :)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie