Présentation de Shaion Répondre
Fiche réduite de
Statut : Déconnecté
Ce membre a été supprimé
Moi, c’est Rémi, mais on me connaît aussi sous le pseudo Shaion. Ça fait 6 ans que je suis sur la route : 5 ans en PL et depuis un an en SPL, surtout en frigo. Je bosse principalement en Vendée/Loire Atlantique, et perso, je suis un grand fan de Scania (même si je roule dans un DAF
)Quand je ne suis pas derrière un volant, je bidouille pas mal côté informatique. Je développe des applications et logiciels, et justement, je viens ici pour vous parler d’un projet pour les cartes tachygraphes. L’idée, c’est de vous présenter ça, d’échanger, et peut-être de voir comment je peux l’améliorer avec vos retours.
Hâte de discuter avec vous et de partager nos galères (et bons moments) de la route !
Fiche réduite de Mickaël
Créateur de projet
Groupe : Administrateur
--
Tu devrais jeter un oeil sur le projet de @xifit qui l'a un peu mis de côté ces derniers temps...
https://www.planet-truck.fr/forum/forum-79+support-glsolution-cardreader.php
Fiche réduite de
Ce membre a été supprimé
Tu devrais jeter un oeil sur le projet de @xifit qui l'a un peu mis de côté ces derniers temps...
https://www.planet-truck.fr/forum/forum-79+support-glsolution-cardreader.php
Son logiciel est un éxecutable utilisable seulement sous Windows, et comme je suis sous mac et qu'il n'y a pas de logiciel GRATUIT pour ça, j'ai décidé de faire le mien qui sera dispo sur tous les systèmes d'exploitation (Windows, Linux et Mac), que je partagerais sans doute gratuitement aussi
Fiche réduite de Mickaël
Créateur de projet
Groupe : Administrateur
Fiche réduite de Gordini
Equipe de modération
Groupe : Chef régulateur
Groupe : Membres testeurs
Groupe : Loyal +10 ans sur le site
Fiche réduite de Alain
Membre de niveau 7
Groupe : Donateurs
Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet