Message aux visiteurs

Présentation de Dell Répondre

Salut à tous !

Moi, c’est Dell, 34 ans, originaire de Normandie, et passionné par les camions depuis que je suis gamin. Cela fait maintenant 10 ans que je roule, principalement au volant de mon Scania R450, que je considère presque comme un membre de la famille tant j’en prends soin. J’ai commencé sur du régional en bossant pour une petite boîte de transport à Caen. Aujourd’hui, je suis passé à la longue distance, surtout dans le transport frigorifique, ce qui m’amène à traverser la France, et parfois même un peu plus loin en Europe.

Ce que j’aime dans ce métier, c’est avant tout la liberté qu’offre la route et les paysages qui défilent sous mes yeux, des plages normandes aux cols des Alpes. Il y a aussi cette satisfaction particulière de livrer à l’heure, même après avoir affronté les bouchons monstres sur le périphérique. Et puis, il ne faut pas oublier les rencontres avec d’autres chauffeurs, que ce soit pour discuter autour d’un café ou pour s’entraider en cas de galère.
https://www.renovation-du-cuir.fr/, des idées et conseils de renovation cuir
Membre de niveau 1 Rang
20% de participation pour Dell dans ce sujet
Membre averti à : 0%

Bienvenue parmi nous :top

Chouette présentation !
J'ai toujours aimé travailler en frigo, c'est un des rares boulot dans le transport où tu peux rester propre (sauf si tu fais du pendu bien sûr).
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
20% de participation pour Gordini dans ce sujet

Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Vous pouvez également ouvrir un journal quotidien ou hebdomadaire, afin d'y inscrire vos aventures. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.

--

Merci pour votre présentation qui aspire à une vraie vocation :)
🌍 46 passages de frontières
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang
20% de participation pour Mickaël dans ce sujet

Salut et bienvenue sur le forum.
Membre de niveau 11 Rang
20% de participation pour olivier dans ce sujet

Salut et bienvenue parmi nous :top
Equipe de modération Rang
20% de participation pour francisco dans ce sujet

Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie