Message aux visiteurs

Lecteur de carte Chronotachygraphe Répondre

Bonjour,
Je cherche depuis plusieurs semaine un lecteur de carte de Chronotachygraphe, hors je m' y perd un peu avec tous ce qui se vend, d' autant que je débute. Je cherche surtout un outils qui puisse contrôler ma carte et voir les erreurs que j' ai pu faire et infractions ke cas échéants ( ce qui est déjà malheureusement arrivé: dépassement du temps de conduite de 8 minutes)

si certains d' entre vous on un retours à faire sur leur expérience et l' utilisation de certains produits je suis preneur de tous conseils.

Merci
Laurent
Membre de niveau 1 Rang
42.86% de participation pour lolo41 dans ce sujet
Membre averti à : 0%

Bonsoir.

Il y a plusieurs retour sur le forum sur certaines apps 😊😉
Il suffit de regarder dans la zone des lecteurs de carte...
🌍 46 passages de frontières
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang
28.57% de participation pour Mickaël dans ce sujet

:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
14.29% de participation pour Gordini dans ce sujet

Mickaël :
Bonsoir.

Il y a plusieurs retour sur le forum sur certaines apps 😊😉
Il suffit de regarder dans la zone des lecteurs de carte...

Bonjour,
Merci, j' ai regarder sur le forum, maintenant reste à choisir, car ceux que j' ai vu entre hey marius et QTH driver sont différents, j' en ai trouvé d' autres mais au alentour des 140€ logiciel et lecteur compris( heureusement :D )
Membre de niveau 1 Rang

J'utilise Driver Card Reader Pro (payant une seule fois).
Le plus complet que j'ai trouvé (sur mobile), avec possible d'exportation des données souhaitées en PDF.
🌍 46 passages de frontières
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang
28.57% de participation pour Mickaël dans ce sujet

personnelement j'utilise hey marius...