Lecteur de carte Chronotachygraphe Répondre
Fiche réduite de lolo41
Statut : Déconnecté
Membre de niveau 1
Je cherche depuis plusieurs semaine un lecteur de carte de Chronotachygraphe, hors je m' y perd un peu avec tous ce qui se vend, d' autant que je débute. Je cherche surtout un outils qui puisse contrôler ma carte et voir les erreurs que j' ai pu faire et infractions ke cas échéants ( ce qui est déjà malheureusement arrivé: dépassement du temps de conduite de 8 minutes)
si certains d' entre vous on un retours à faire sur leur expérience et l' utilisation de certains produits je suis preneur de tous conseils.
Merci
Laurent
Fiche réduite de Mickaël
Créateur de projet
Groupe : Administrateur
Fiche réduite de Gordini
Equipe de modération
Groupe : Chef régulateur
Groupe : Membres testeurs
Groupe : Loyal +10 ans sur le site
Fiche réduite de lolo41
Membre de niveau 1
Il y a plusieurs retour sur le forum sur certaines apps 😊😉
Il suffit de regarder dans la zone des lecteurs de carte...
Bonjour,
Merci, j' ai regarder sur le forum, maintenant reste à choisir, car ceux que j' ai vu entre hey marius et QTH driver sont différents, j' en ai trouvé d' autres mais au alentour des 140€ logiciel et lecteur compris( heureusement
)
Fiche réduite de Mickaël
Créateur de projet
Groupe : Administrateur
Le plus complet que j'ai trouvé (sur mobile), avec possible d'exportation des données souhaitées en PDF.
Fiche réduite de spebonne
Membre de niveau 12
Groupe : Membres de bronze
alors certe faut payer un abonnement mais
- il est utilisable à la fois sur PC et mobile (faut prendre l'option lecteur bluetooth pour la version mobile)
- il calcul automatiquement le droits au frais repas et casse croute, et si tu lui indique quelles nuits tu découches l'intégralité des frais avec le montant si tu lui renseigne les montants que ta boîte paie.
- il te calcule les heures de nuits et elle sont visible sur le graphique (lignes de démarcation jour/nuit)
- il t'indique tes infractions (biensur)