Message aux visiteurs

Lecteur de carte Chronotachygraphe Répondre

Bonjour,
Je cherche depuis plusieurs semaine un lecteur de carte de Chronotachygraphe, hors je m' y perd un peu avec tous ce qui se vend, d' autant que je débute. Je cherche surtout un outils qui puisse contrôler ma carte et voir les erreurs que j' ai pu faire et infractions ke cas échéants ( ce qui est déjà malheureusement arrivé: dépassement du temps de conduite de 8 minutes)

si certains d' entre vous on un retours à faire sur leur expérience et l' utilisation de certains produits je suis preneur de tous conseils.

Merci
Laurent
Membre de niveau 1 Rang
42.86% de participation pour lolo41 dans ce sujet
Membre averti à : 0%

Bonsoir.

Il y a plusieurs retour sur le forum sur certaines apps 😊😉
Il suffit de regarder dans la zone des lecteurs de carte...
🌍 46 passages de frontières
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang
28.57% de participation pour Mickaël dans ce sujet

:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
14.29% de participation pour Gordini dans ce sujet

Mickaël :
Bonsoir.

Il y a plusieurs retour sur le forum sur certaines apps 😊😉
Il suffit de regarder dans la zone des lecteurs de carte...

Bonjour,
Merci, j' ai regarder sur le forum, maintenant reste à choisir, car ceux que j' ai vu entre hey marius et QTH driver sont différents, j' en ai trouvé d' autres mais au alentour des 140€ logiciel et lecteur compris( heureusement :D )
Membre de niveau 1 Rang

J'utilise Driver Card Reader Pro (payant une seule fois).
Le plus complet que j'ai trouvé (sur mobile), avec possible d'exportation des données souhaitées en PDF.
🌍 46 passages de frontières
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang
28.57% de participation pour Mickaël dans ce sujet

personnelement j'utilise hey marius...
alors certe faut payer un abonnement mais
- il est utilisable à la fois sur PC et mobile (faut prendre l'option lecteur bluetooth pour la version mobile)
- il calcul automatiquement le droits au frais repas et casse croute, et si tu lui indique quelles nuits tu découches l'intégralité des frais avec le montant si tu lui renseigne les montants que ta boîte paie.
- il te calcule les heures de nuits et elle sont visible sur le graphique (lignes de démarcation jour/nuit)
- il t'indique tes infractions (biensur)
- et tu peux imprimer des sorties de tes heures pour aller voir avec ton entreprise si conflit (sortie papier a priori accéptée par les prud'hommes car j'ai un ancien collègue qui l'a utilisé pour justifier d'heures impayées)

L'ensemble des infos est facilement visible sur leur outil et permet rapidement de vérifier si ta paie correspond

Personnellement ça m'a déjà permis de retourner voir la RH pour des frais non payés (2 fois) et des heures de nuits non comptés (1 fois)
Membre de niveau 12 Rang
14.29% de participation pour spebonne dans ce sujet

Hello,

ça y est j' ai acheté le logiciel King truck pour ma carte de chrono, à ce jour je m' en suis servi qu'une fois, mais il me semble pas trop mal. A voir dans le temps en ayant naviguer dans ce dernier si il répond à mes attentes.

Merci à tous
Lolo41
Membre de niveau 1 Rang

Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie