Message aux visiteurs

Un camion coincé sous un pont de chemin de fer à Pessac (33) Répondre

Un semi-remorque est resté coincé une bonne partie de la journée de mardi sous le pont de chemin de fer de l'avenue Jean-Jaurès, à Pessac.

La hauteur est limitée à 3,90 mètres, la remorque s'élevait à 4,30 mètres. L'incident s'est produit peu avant 10 heures. La circulation s'est d'abord effectuée sur une file, puis a été totalement interrompue jusqu'à 14h30, pour permettre les manoeuvres de dégagement avec un camion grue.

Il a fallu découper une partie de la superstructure de la remorque, déjà très endommagée. Le toit a reculé de près d'un mètre et les portes arrière se sont inclinées d'autant.

Source: Sud-Ouest
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %

ça me rappelle un peu le pont qu'il y a à Reims pour accéder à la base aérienne ^^ Je n'y passe pas, car c'est vraiment trop juste. En plateau ça passe (sans conteneurs ^^) .. L'antenne de la CB touche ..
🌍 46 passages de frontières
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang
27.27% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%

Je me suis déjà retrouvé devant ce pont !
J'avais déjà à peine franchi le croisement avec feux tricolores juste avant, devant une école.
Heureusement, il y avait personne: j'ai pu enquiller warning et marche arrière ...

Z'ont fait une nouvelle route pour rattraper Talence-Domaine Universitaire...
Fallait mettre son GPS à jour et ne pas lui faire confiance ... aveuglément !...

Beaucoup de travail pour le carrossier, pas mal d'€€€€€€€€€€€ pour le patron, beaucoup d'heures perdues pour les usagers de cette route et chômage pour le conducteur :(
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
18.18% de participation pour Gordini dans ce sujet

Le tracteur n'a rien apriori .. La semi étant toujours plus haute ..

Pour le carrossier, je crois que à part transformer cette semi en plateau, il n'y a plus grande chose à faire :/
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang

Si, à priori, le déflecteur a frotté...
Chômage? P't-être pas ! Ça reste un accident de la circulation...
Et au final: du spectacle, de la bonne pub, pas de mort et pas tant de dégât que ça si ce n'est la semi...
Même la marchandise a l'air intacte !!! :top

Mais en tout cas, ALEX85, l'aura pas sa prime "bon chauffeur" pendant quelques temps !!!

Ba sa s est une erreure de calcule :gne
9.09% de participation pour francisco dans ce sujet

Sur la première photo, on entrevoit le panneau limitant la hauteur => faute professionnelle (malheureusement) de la part du conducteur...

@ Chris => je t'appelle demain, changement de planning, mais je ne suis pas au courant (rentré trop tard du code...) ;)
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
18.18% de participation pour Gordini dans ce sujet

ouh la le pauvre il doit s'en mordre...le volant! Mais pas de bléssé ni de mort c'est le principal

Chris33 :

Mais en tout cas, ALEX85, l'aura pas sa prime "bon chauffeur" pendant quelques temps !!!

Et Claudy mangera des pâtes ^^
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang

Ah p###n ! :S

Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie