Message aux visiteurs

Enquête métier pour un dossier Transition Pro Répondre

Bonjour à tous,

dans le cadre de ma reconversion professionnelle (Transition Pro), je monte un dossier afin de suivre un titre professionnel conducteur routier sur porteur (PL).
Je dois à ce titre, réaliser des enquêtes sur le métier.

Voici le lien de mon questionnaire (assez rapide) : https://forms.gle/DdCWpvJuikUzWkpg9

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps d'y répondre :)

Bonne soirée à tous!
Membre de niveau 1 Rang
33.33% de participation pour Valou97 dans ce sujet
Membre averti à : 0%

Bonjour.

J'ai répondu.
J'espère que tu n'es pas venu que pour le formulaire, comme beaucoup, ce serai bien triste.
Le forum est peu vivant en ce moment (merci les réseaux), alors de nouvelles têtes "quotidiennes" ça fait un peu de bien :)
🌍 46 passages de frontières
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre! :maincoeur:

Je comprends tout à fait. Après, je débute tout juste mon projet de reconversion. Du coup je ne suis pas encore à l'aise car pas beaucoup d'infos à partager. Donc je ne m'impose pas dans les discussions pour l'instant mais je vous lis beaucoup et ça m'aide à y voir plus clair. J'échangerais un peu plus dès que ma situation avancera.

Merci encore!
Membre de niveau 1 Rang

Fait :top
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
22.22% de participation pour Gordini dans ce sujet

Valou97 :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre! :maincoeur:

Je comprends tout à fait. Après, je débute tout juste mon projet de reconversion. Du coup je ne suis pas encore à l'aise car pas beaucoup d'infos à partager. Donc je ne m'impose pas dans les discussions pour l'instant mais je vous lis beaucoup et ça m'aide à y voir plus clair. J'échangerais un peu plus dès que ma situation avancera.

Merci encore!

Merci :)

Tu pourras, si tu le souhaite, ouvrir ton journal de progression :)
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang

bonjour,

j'ai répondu à ton enquête. Je n'ai juste pas donné le nom de l'entreprise qui m'emploi
bon courage pour la poursuite de ton parcours
Membre de niveau 12 Rang
11.11% de participation pour spebonne dans ce sujet

Salut,
et merci à tous pour vos réponses.

Je m'excuse du retard de mon retour mais vacances obligent, j'ai un peu déconnecté.

J'ai pu récupérer les enquêtes et je les ai jointes à mon dossier de reconversion. Je n'attends plus que la réponse des entreprises pour mes périodes de stages et je boucle ce dossier pour une réponse de la commission en Novembre.

Je vous tiens informé de l'avancée des choses!

A bientôt!

Membre de niveau 1 Rang

A bientôt 👍🏻
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang

On attend la suite avec impatience !
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
22.22% de participation pour Gordini dans ce sujet

Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie