Message aux visiteurs




Présentation de Sovan Répondre

Salut à tous,

Moi c’est Sovan, j’ai 34 ans, basé en Nouvelle-Aquitaine. Pour l’instant ça roule surtout en fourgon et messagerie, mais l’idée serait de passer le C/CE assez vite. La route a toujours attiré, même si les horaires décalés et la fatigue font un peu réfléchir.
Inscription ici pour glaner des infos, voir les retours d’expérience et mieux cerner le quotidien du métier avant de franchir le pas. Quelques tournées longues déjà faites, ça montre bien que le corps encaisse vite, donc l’envie de trouver aussi des conseils pour durer dans le temps. Au plaisir de discuter avec vous !
Membre de niveau 1 Rang
25% de participation pour Sovan dans ce sujet
Membre averti à : 40%
 
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Vous pouvez également ouvrir un journal quotidien ou hebdomadaire, afin d'y inscrire vos aventures. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.
🌍 46 passages de frontières
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang
25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Bienvenue parmi nous :top
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
25% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Salut et bienvenue parmi nous !
Equipe de modération Rang
25% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie