Message aux visiteurs

Je recommande HP pour un PC Portable .. Répondre

Salut ..

Ayant eu plusieurs PC portable ces dernières années (Et non, je n'ai aucune PC Fixe), je suis depuis environ un an avec un HP Pavilion DV7. J'étais auparavant à fond sur Toshiba, et j'en reste très content.

Ce soir, malheur ! Je verse malencontreusement un verre d'eau de 40 cl sur le PC .. L'eau passe par dessous, par dessus .. En bref, le disque dur fait un bruit infernal, écran bleu.

Par sécurité je débranche le secteur, j'éteins en forcing le PC.

J'ai du temps à perdre, Liliroze est sous la douche .. Je démonte mon PC .. Pas de surprise, il est plein d'eau ! Je prends une serviette de table, je nettoie tout ce que je peux. Je démonte une partie du disque dur, j'éponge, je dépoussière par endroit, et je remonte tout.

Je rebranche, j'allume .. Comme vous pouvez le voir par vous même, mon PC marche encore, et aucun problème à constater actuellement.

HP à priori, c'est du solide ! Je recommande donc !

🌍 46 passages de frontières
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang
50% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%

Tu as eu de la chance, heureusement pour toi que tu as choisi le bon :+1
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %

T'as eu les bons réflexes: couper le jus et démonter pour essuyer ! :top

Sinon, y a des claviers étanches !... :siffle

:mdr: :mdr: :mdr:

Bonjour.

J'écris du PC Portable de Liliroze .. Écran noir ce matin au démarrage .. Apriori ce n'est pas matériel, mais logiciel car il démarre très bien en mode sans échec ..

Tentative donc de restauration du système à une date antérieur .. Sinon j'ai encore deux ou trois solutions avant de "Formater" si cela est possible ^^

🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang

HP est une bonne marque, mais même s'il a redémarré il n'a pas vraiment du aimer cette douche ^^

Je crois que en effet le disque dur n'a pas tellement aimé .. Hier nikel, ce matin démarrage très difficile (même si ça reste un problème logiciel je pense) .. Il bloque un peu par moment, mais il repart bien .. Je pense qu'il faut qu'il chauffe quelque temps pour bien sécher le tout, car je n'ai évidemment pas pu tout ouvrir, donc pas pu tout éponger ..
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang

j'ai moi aussi un hp pavilion dv7, une merveille!

:top ça marche bien en effet .. ^^ Sauf sous l'eau :D .. Faudra que je songe à changer quand même un jour, mais je n'arrive pas à le lâcher ^^
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang

Liliroze n'a pas un sèche-cheveu à te prêter ??? :D
Pour le pré-chauffage du HP Diesel... :mdr:
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
10% de participation pour Gordini dans ce sujet

Non, qu'un fer à lisser ^^ Et elle y tient ^^
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang

Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie