Message aux visiteurs

mmfr.eu - Un petit nouveau dans le monde du voyage aménagé Répondre

logo-mmfr-v02-nb

Bonjour à tous.

Je prends le temps de partager avec vous une initiative personnelle qui me tient à cœur.
Je viens de lancer mmfr.eu, un espace d'échange dédié à ceux d'entre nous qui ont fait du véhicule — van, fourgon ou voiture aménagée — un compagnon de route.

Le rôle de ce site est simple : créer un lieu d'échange pour partager les expériences, qu'il s'agisse d'une escapade improvisée sur un week-end ou de projets de voyages au long cours sur plusieurs jours.
L'idée est de pouvoir échanger sereinement sur nos tracés, nos astuces de vie en plein air, et bien sûr, sur la technique pour que nos véhicules restent des alliés de confort au quotidien.

Le projet est aujourd'hui à ses tout premiers débuts.
L'infrastructure est en place (même si le forum est en DEV), mais un forum ne vit que par ses membres.
Si le sujet vous parle, ou si vous avez envie de contribuer, même modestement, à construire cet espace, je serais sincère en disant que votre aide est précieuse.

Que ce soit pour apporter vos conseils, partager un premier tracé ou simplement m'aider à faire remonter les petits points techniques à améliorer, votre présence est le meilleur moyen de faire grandir mmfr.eu.

C’est un projet que je veux mener humblement, dans le respect de l'esprit de liberté qui nous anime tous.
Si vous avez un moment, n'hésitez pas à venir y faire un tour.

Merci à ceux qui prendront le temps de lire ce message et de s'y intéresser.

Au plaisir de vous croiser sur mmfr.eu.
🌍 46 passages de frontières
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang
100% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%

Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie