Quelques questions sur le recrutement et sur des possibilités de financement Répondre
Fiche réduite de Piwii84
Piwii84
Statut : Déconnecté
Membre de niveau 1
Bonjour à vous tous,
J'espere que vous allez tous bien ?
Je me permets de vous écrire car je voudrais savoir un peu d'aprés vous et d'après vos expériences si c'est envisageable de :
Trouver un employeur qui sera partant pour "financer" le passage des permis C & CE contre une promesse d'embauche ?
Les différentes boites qui sont sur du transport frigorifique et qui recrute actuellement ou que vous auriez entendu parler qu'ils cherchaient ?
Derniere question de ma part, Quel est le salaire ou la fourchette qui peut etre proposé à un débutant ?!
Merci beaucoup à toutes celles et ceux qui prendront le temps de me donner leur avis et leurs réponses.
Piwii
J'espere que vous allez tous bien ?
Je me permets de vous écrire car je voudrais savoir un peu d'aprés vous et d'après vos expériences si c'est envisageable de :
Trouver un employeur qui sera partant pour "financer" le passage des permis C & CE contre une promesse d'embauche ?
Les différentes boites qui sont sur du transport frigorifique et qui recrute actuellement ou que vous auriez entendu parler qu'ils cherchaient ?
Derniere question de ma part, Quel est le salaire ou la fourchette qui peut etre proposé à un débutant ?!
Merci beaucoup à toutes celles et ceux qui prendront le temps de me donner leur avis et leurs réponses.
Piwii
Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie