Message aux visiteurs

Présentation de Chinchin Répondre

Bonjour à tous,

Je me présente, Sébastien, originaire de la Savoie.

Après 25 années de service dans l'armée, où j'ai exercé dans le domaine de la logistique aéroportuaire, j'ai décidé d'entamer une reconversion professionnelle.

Mon projet est de devenir chauffeur poids lourd. Par la suite, après avoir acquis une solide expérience dans le métier, j'envisage de suivre une formation en grue auxiliaire afin d'élargir mes compétences.

Au plaisir d'échanger avec vous et de découvrir vos retours d'expérience.
:)
Rang du membre Membre de niveau 1
Rang
Participation dans ce sujet 28.57%
Niveau d'avertissement 0%
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Vous pouvez également ouvrir un journal quotidien ou hebdomadaire, afin d'y inscrire vos aventures. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.
🌍 46 passages de frontières
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Rang du membre Créateur de projet
Rang
Bienvenue parmi nous :top
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Rang du membre Equipe de modération
Rang
Participation dans ce sujet 14.29%
Très bien merci, je prépare ma reconversion et après je prendrai du temp pour alimenter mon parcours.

et merci pour l'adhésion.
:)
Rang du membre Membre de niveau 1
Rang
Avec plaisir, à bientôt.
🌍 46 passages de frontières
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Rang du membre Créateur de projet
Rang
Bienvenue !
Rang du membre Membre de niveau 7
Rang
Avatar Driver_MA_Rachid_24 Le 11/07/2026 à 02h58
Merci pour votre réponse
Rang du membre Membre de niveau 2
Rang

Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie