Présentation Adrian - Exploitant transport international & gestion CMR Répondre
Fiche réduite de AdrianTransport
Statut : Déconnecté
Membre de niveau 1
Ravi de rejoindre ce forum de passionnés et professionnels de la route ! Je m'appelle Adrian, actif dans le secteur du transport routier de marchandises et plus particulièrement sur l'exploitation internationale et la gestion documentaire sous convention CMR.
Au quotidien, je m'intéresse de très près aux réalités du terrain vécues par les conducteurs et les transporteurs : la conformité des lettres de voiture, la bonne formulation des réserves en case 18 lors des chargements pour bloquer les retenues abusives, ainsi que la transition progressive vers l'e-CMR et les outils digitaux.
J'ai rejoint la communauté pour échanger avec vous sur vos expériences, discuter de la réglementation européenne (Convention de Genève 1956, responsabilités, litiges fret) et apporter un éclairage pratique quand des questions administratives ou juridiques se posent.
Au plaisir de vous lire et de partager avec vous. Bonne route à tous et prudence sur l'asphalte !
Adrian
Fiche réduite de Mickaël
Créateur de projet
Groupe : Administrateur
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Fiche réduite de Gordini
Equipe de modération
Groupe : Chef régulateur
Groupe : Membres testeurs
Groupe : Loyal +10 ans sur le site

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet