Message aux visiteurs




Présentation de Fabrice L. Répondre

Bonjour à tous,

Je me présente, Fabrice, 44 ans, du coin d'Angers. Ça fait 16 ans que je roule. J'ai commencé en régional sur du frigo, et je suis passé en national il y a une dizaine d'années. Aujourd'hui c'est surtout du national avec des découchés, semi bâché, rien d'extraordinaire mais j'aime toujours autant.

Je suis tombé sur le forum en cherchant des infos sur les lecteurs de carte, et j'ai vu qu'il y avait pas mal d'échanges intéressants, du coup je me suis inscrit. J'avoue que je traine plus souvent à lire qu'à écrire, mais je vais essayer de participer un minimum.

En dehors du camion je bricole sur ma vieille auto, ça m'occupe le week end quand je suis pas trop mort.

Voilà, au plaisir de vous lire.
Rang du membre Membre de niveau 1
Rang
Participation dans ce sujet 40%
Niveau d'avertissement 0%
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Vous pouvez également ouvrir un journal quotidien ou hebdomadaire, afin d'y inscrire vos aventures. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.
🌍 46 passages de frontières
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Rang du membre Créateur de projet
Rang
Participation dans ce sujet 40%
Niveau d'avertissement 0%
Merci Mickaël pour l'accueil.

Bien noté pour le suivi de carrière, je vais essayer d'alimenter ça au fil de l'eau. Après je suis pas le plus assidu pour sortir l'appareil photo, en général quand j'ai fini de décharger j'ai surtout envie de m'asseoir.

L'idée du journal me tente bien par contre. J'ai quelques trajets qui reviennent souvent, Angers vers l'Allemagne du sud, et il se passe toujours un truc à raconter entre les aires pleines à 19h et les déviations qui sortent de nulle part.

En attendant je vais surtout lire, il y a de quoi faire dans les sections techniques. Merci encore pour le mot.
Rang du membre Membre de niveau 1
Rang
Participation dans ce sujet 40%
Niveau d'avertissement 0%
Aucun problème, ça mettra éventuellement un poil d'animation sur ce forum, qui se fait bouffer par les réseaux sociaux :mdr: :gne:
🌍 46 passages de frontières
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Rang du membre Créateur de projet
Rang
Participation dans ce sujet 40%
Niveau d'avertissement 0%
Bienvenue parmi nous :top
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Rang du membre Equipe de modération
Rang
Participation dans ce sujet 20%
Niveau d'avertissement 0%




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie