Présentation de Fabrice L. Répondre
Fiche réduite de Fabrice L.
Statut : Déconnecté
Membre de niveau 1
Inscrit le : 12/09/2026 à 11h47
Messages: 4
Je me présente, Fabrice, 44 ans, du coin d'Angers. Ça fait 16 ans que je roule. J'ai commencé en régional sur du frigo, et je suis passé en national il y a une dizaine d'années. Aujourd'hui c'est surtout du national avec des découchés, semi bâché, rien d'extraordinaire mais j'aime toujours autant.
Je suis tombé sur le forum en cherchant des infos sur les lecteurs de carte, et j'ai vu qu'il y avait pas mal d'échanges intéressants, du coup je me suis inscrit. J'avoue que je traine plus souvent à lire qu'à écrire, mais je vais essayer de participer un minimum.
En dehors du camion je bricole sur ma vieille auto, ça m'occupe le week end quand je suis pas trop mort.
Voilà, au plaisir de vous lire.
Fiche réduite de Mickaël
Statut : Déconnecté
Créateur de projet
Groupe : Administrateur
Inscrit le : 22/01/2011 à 11h04
Messages: 13181
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Fiche réduite de Fabrice L.
Statut : Déconnecté
Membre de niveau 1
Inscrit le : 12/09/2026 à 11h47
Messages: 4
Bien noté pour le suivi de carrière, je vais essayer d'alimenter ça au fil de l'eau. Après je suis pas le plus assidu pour sortir l'appareil photo, en général quand j'ai fini de décharger j'ai surtout envie de m'asseoir.
L'idée du journal me tente bien par contre. J'ai quelques trajets qui reviennent souvent, Angers vers l'Allemagne du sud, et il se passe toujours un truc à raconter entre les aires pleines à 19h et les déviations qui sortent de nulle part.
En attendant je vais surtout lire, il y a de quoi faire dans les sections techniques. Merci encore pour le mot.
Fiche réduite de Mickaël
Statut : Déconnecté
Créateur de projet
Groupe : Administrateur
Inscrit le : 22/01/2011 à 11h04
Messages: 13181
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Fiche réduite de Gordini
Statut : Déconnecté
Equipe de modération
Groupe : Chef régulateur
Groupe : Membres testeurs
Groupe : Loyal +10 ans sur le site
Inscrit le : 20/02/2012 à 15h37
Messages: 5859

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet