Vos voitures et motos Répondre

Avatar  Lyndouch Le 27/06/2020 à 22h40
Reprise du message précédent

Pour ma part, je suis fan de Saab et j'en possède 2. Une 9-5 2.3 T stage 2 de 2004 de son petit nom Maggy. C'est une bouffeuse de betterave !!! :mdr: 185CV d'origine. Actuellement 210CV en essence et 230CV a l'ethanol.
img_2087

Et un 9-3 1.9 TDI 150CV de 2006 de son petit nom Breakos

img_2088

Toute deux en boite orthopédique. Activement en recherche en ce moment pour une caisse de 21 2L Turbo pour y remettre mon moteur et ma boite ...
Membre de niveau 2 Rang
0.52% de participation pour Lyndouch dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 28/06/2020 à 11h19
Lyndouch :


Toute deux en boite orthopédique.


Excellent :mdr: :mdr:

Tu as bon goût pour les voitures, même si elles ne doivent pas rouler très souvent j'imagine.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
19.79% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 28/06/2020 à 11h24
Saab = Scania :top

Saab
Le-logo-Saab

Scania
Scania-logo
Créateur de projet Rang
31.25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 28/06/2020 à 11h25
Mickaël :
Saab = Scania :top


Je pense que tout le sait ;)
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
19.79% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 28/06/2020 à 11h26
J'apporte quand même l'info, pas tout le monde ne le sait :top
Créateur de projet Rang
31.25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 28/06/2020 à 11h29
Bien Chef, à vos ordres Chef :mdr:
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
19.79% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  spebonne Le 28/06/2020 à 14h13
Pour ma part j'ai une Dacia Sandero Stepway rouge pour la voiture. c'est pas le luxe mais bon j'ai le coffre du volume normal plus grand que ma vielle polo en mode cargo (je ne parle même pas des nouvelles) et quasi toute option pour un prix moindre qu'une polo sans options...

Pour la moto, Kurobai (short for Kuroi Bike) est une Suzuki GSF 650 Bandit S de 2010 qui comme son surnom indique est entièrement noire. Je l'appelle kurobai comme une blague sur les GSX blanches de la police japonaise (les Shirobai)
Membre de niveau 11 Rang
1.56% de participation pour spebonne dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 28/06/2020 à 19h29
J'ai du mal avec les motos noires : déjà que les z'automobilistes ne nous voient pas...

En février, avec une moto jaune vif et grise (Mika la connait), avec un casque blanc, un guignol a trouvé moyen de me refuser la priorité alors que mon feu de croisement et mon clignotant fonctionnaient.

Autre chose : mon anniv' approchant, ma femme et les filles ont décidé de m'offrir un nouveau casque. Comme ça ne s'achète pas sans l'essayer, on y était samedi.
Sur les conseils du vendeur, j'ai pris un HJC RPHA 70. Hyper confortable une fois dedans, il est compliqué à mettre en place. Mais quel plaisir une fois dedans : les mousses du bas du casque enserrent bien le cou, garantie de silence en roulant, l'écran plaque super bien contre le joint. J'avais presque du mal à entendre ma femme ou le vendeur.
Reste à voir ce que l'assureur fait de ma moto... mais je vais piquer celle de ma femme pour les prochains jours :)
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
19.79% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 28/06/2020 à 21h58
:top
Créateur de projet Rang
31.25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  spebonne Le 28/06/2020 à 22h17
je sais de quoi tu parles Gordini... mais de ce que j'ai pu voir en mes 3ans de permis moto... tu peux avoir une moto rose fluo que les gens en voitures ne te verrons pas plus... le nombre de gars que je vois me griller la prio en me regardant droit dans le casque... faut pas dire qu'ils nous voient pas... pour le reste souvent ils lisent leurs sms ou autre. Je suppose que c'est pareil en camion.. faut faire 4 fois plus attention lors des intersections
Membre de niveau 11 Rang
1.56% de participation pour spebonne dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 29/06/2020 à 08h44
Si ils n'ont pas le nez sur leur téléphone, ils nous voient plus facilement en camion et savent pertinemment qui si ça touche, ils vont avoir plus de dégâts que nous :mdr:
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
19.79% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  spebonne Le 29/06/2020 à 18h05
c'est sûr par contre ils pensent tous être plus rapide et avoir le temps de passer, et surtout ne veulent pas être derrière.
Membre de niveau 11 Rang
1.56% de participation pour spebonne dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 30/06/2020 à 19h19
Quand tu es à vide, tu verras qu'un camion peut être joueur :mdr:
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
19.79% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie