Bonjour tout le monde Répondre

Visiteur Le 25/08/2012 à 09h47
Bonjour,

Je decouvre votre site à l'instant, je m'appelle Laurent et j'ai 34 ans et je passe actuellement un titre poids lourds. j'ai deja passer mon code et ma base matières dangereuses.
On commence juste le plateau et je bosse dur sur les 20 fiches orales, et c'est un peu compliquer car la mecanique pour moi c'est chaud.

Si je reussi le C j'enchaine direct sur le E(c)
Mon but etant de pouvoir embaucher dans une boite qui fait du convoi (transport de mobil-home). je suis voiture pilote depuis 5 ans.

Votre site à l'air sympa j'y suis arrivé en recherchant de l'aide sur les fiches orale.

Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 25/08/2012 à 10h34
Bonjour et bienvenue à toi pa6fou :)

Si tu as la moindre question sur le permis ou les fiches n'hésite pas des personnes pourront te répondre ;)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 25/08/2012 à 10h48
Bonjour et bienvenue ..

Comme le dit mon cher collègue, si tu as le moindre problème, n'hésite pas à créer un sujet dans une zone bien spécifique.

Tu peux également, si tu le souhaites, créer un sujet dans "Carrière des membres" afin d'avoir un suivi de toi niveau professionnel, car la présentation des membres ne sert qu'à se présenter.

Niveau mécanique, ce n'est que de la logique .. Le but n'est pas tellement d'apprendre par cœur (Même si beaucoup le font, mais c'est vite oublié et c'est dommage).. Le but est seulement de comprendre. Il y a des mots / phrases spécifiques à sortir tout de même, mais si tu restes dans le sujet ça passera bien :)

Courage, bonne continuation, et fait nous un suivi sur un autre sujet :top
Créateur de projet Rang
10% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 25/08/2012 à 11h29
Salut, bienvenu par mis nous :D
Equipe de modération Rang
10% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  G-Rom Le 25/08/2012 à 16h09
Salut Laurent, bienvenu parmi nous.
Je viens de finir également un titre pro sur porteur. Mais pour le moment, je passe des caces grue aux. et engins de chantier cat10 et ensuite je verrais pour le EC
Membre de niveau 12 Rang
10% de participation pour G-Rom dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 26/08/2012 à 08h15
Salut pa6fou et bienvenue sur le forum !

Dans quel coin de la France te tortures-tu l'esprit comme ça !!!???

N'hésites pas à nous poser des questions sur la mécanique ou autre si t'as besoin !

Bonnes révisions !!!

@+
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 26/08/2012 à 11h06
bonjour Laurent.j'ai fait la méme chose que toi il y a peu de temps. pour les fiches orales ne te prend pas trop la téte .essais comme dit Mickael de comprendre le fonctionnement et employer tes propres mots.
les inspecteur apprécis plus le fait que tu ai compris de quoi tu parle plutot que de réciter par coeur.
à tu des cours avec un formateur pour les fiches orales ? en tout cas bon courage a toi .;)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 26/08/2012 à 11h54
Bienvenue à toi
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 26/08/2012 à 21h37
salut bienvenue a toi :)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Gordini Le 27/08/2012 à 05h52
Bienvenue parmi nous Laurent ;)
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
10% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie