[RUSSIE] Un miraculé ! Répondre
Fiche réduite de
Statut : Déconnecté
Ce membre a été supprimé
En scrutant ce matin la 2ème chaîne de notre télévision, je regardais le journal télévisé lorsque je tombait sur une vidéo d'un accident de poids lourds dont l'un des chauffeurs fut éjecté de son véhicule mais s'en sort indemne !
Je vous laisse regarder la vidéo, cette dernière se situe entre 9 et 9min30.
Il s'agit du JT de 8H sur France 2 du 26 septembre 2012.
LIEN VERS LA VIDEO
Source : France2.fr
Bonne soirée !
Fiche réduite de Mickaël
Créateur de projet
Groupe : Administrateur
Fiche réduite de Gordini
Equipe de modération
Groupe : Chef régulateur
Groupe : Membres testeurs
Groupe : Loyal +10 ans sur le site
Impressionnant !!!!Si il avait eu sa ceinture de sécurité, il n'aurait pas été éjecté...
Fiche réduite de
Ce membre a été supprimé
S'il avait eu sa ceinture, il aurait peut-être blessé à cause de la plus forte décélération que son corps aurait subi ...
Disons qu'il a eu tous les éléments en sa faveur (vitesse, impact, éclatement du pare-bris, éjection, ...)
Quand on voit toutes les vidéos sur le net d'accidents de la circulation en Russie ou dans je n'sais quel pays de l'Est ...
Mardi sur la N10, à hauteur d'Angoulème, il y en a 2 qui ont eu moins de chance:
- 1 automobiliste tassé par un camion ... étranger contre le rail de sécurité,
- 3 camions en carambolage, le chauffeur au milieu est décédé durant son transfert à l'hopital pourtant proche ... il devait avoir sa ceinture ... ou pas ...
Vivent la pluie et les distances de sécurité beaucoup plus mortelles que le dépassement d'un poids-lourd !...
Fiche réduite de Mickaël
Créateur de projet
Groupe : Administrateur
Fiche réduite de
Ce membre a été supprimé
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet