Information centres de formation (Devis / Avis) Répondre

Visiteur Le 26/10/2012 à 12h04
Bonjour,

Je souhaite passer mes permis "secs" C et EC avec repassage du code j'ai donc demandé plusieurs devis pour cela: Blanchard (Dreux), Couturier (Dreux), RFT Trappes.
Connaissez-vous ces écoles de formation et que pouvez-vous me dire dessus?
Le tarif pour ces 3 examens tournent autour de 4000€ pour l'école Blanchard et Couturier et 5000 pour RFT Trappes. Savez-vous pourquoi cette différence de tarif?

Merci d'avance pour les futures réponses à ce post.
Lucie
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 26/10/2012 à 12h13
Bonjour.

Serait-il possible de te présenter sur notre forum avant d’entamer des sujets/questions ?

Personnellement, je ne connais pas ces centres de formation. Le prix varie beaucoup entre deux sociétés .. (Qualité de formation, ou qualité du matériel / support utilisé en cours, et sur le terrain. Les grosses enseignes ne veulent pas forcément dire que ce sont les meilleurs, mais le matériel sera pas mal.

A toi de te renseigner directement envers les personnes qui passent leur permis dans ces centres ..

Je transforme ton message en sujet.
Créateur de projet Rang
42.86% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 26/10/2012 à 14h06
Oui je peux me présenter sans soucis. Je m'appelle lucile, j'ai 24 ans et souhaite passer mes permis dans un but privé (pas du tout pour en faire mon métier). Si vous souhaitez plus d'info n'hésitez pas.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 26/10/2012 à 14h25
Re Julie :)

La présentation des membres c'est ici : http://planet-truck.fr/site/forum/forum-2+presentation-des-membres.php :D :triste:

Tu pourras ensuite créer ton sujet afin de suivre ta "carrière" ici : http://planet-truck.fr/site/forum/forum-38+carriere-des-membres.php comme déjà parmi tant d'autres :top
Créateur de projet Rang
42.86% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 01/11/2012 à 09h41
Bonjour Lucile,
Pour les formations tu peux interroger l'aft iftim,promotrans ou l'ecole de conduite francaise les tarifs sont differents d'un centre a l'autre.Tu peux aussi te renseigner aupres de la chambre des métiers de ta région.Dans certains départements le conseil régional peut prendre en charge certaines formations sous conditions bien sûr!
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 01/11/2012 à 10h13
A la chambre des métiers il y a le taux de réussite non? C'est intéressant de le connaitre :top
Créateur de projet Rang
42.86% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 27/11/2012 à 16h25
Bonjour Lucie,

Dans certaine grande enseigne de formation du transport si tu leur dis que tu te les finances ils font une reduction.
Pour ce qui est de ton secteur il y a aussi Forget ....
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie