Euro Truck Simulator 2: votre avis Répondre

Visiteur Le 12/11/2012 à 19h49
Reprise du message précédent

Je n'ai joué qu'en version 1.1.3.
Ça commence à bailler bien avant la limite...
C'est une réelle difficulté dans le métier que de caser ses coupures !...

Déjà beaucoup de modifs disponibles sur les forums qui vont bien, de quoi choper les vraies marques de camions, de stations d'essence et de clients !!!...

Une "big map" est en préparation !...
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 12/11/2012 à 20h07
C'est quoi ces forums? On peut y faire notre pub :mat :mdr:
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 12/11/2012 à 21h36
Et bien sur la première version Chris, la vision s'assombrissait par intermittence...
C'était plutôt bien fait et ça encourageait à lever le pied pour ne pas se manger une glissière
avant l'aire de repos :gne

Comme j'ai désactiver la simulation de fatigue, j'essaye donc de compter les heures
et de simuler mes temps de pauses et de repos comme en condition réel (merci la doc sur le RSE) :top
Par contre avec la minute qui dure environ 3 ou 4 sec ça va vite... Très vite!
(On dirait bien un bug au niveau du temps car par moment la minute dure environ 15 secondes) :heu:
Genre je voulais simuler une pause de 45 min après avoir tenu le volant pendant 4h environ,
une aire de repos nickel, j'ai pris le soins de me garer proprement, éteint le bahut et je suis aller
me préparer un café tranquillement. A mon retour, je m'installe et là...!!! :heink
Plusieurs heures (dans le jeu étaient passés) :siffle

Heureusement dans ce monde virtuel, le patron c'est moi ! :mdr:
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 13/11/2012 à 11h48
:lol

C'est vrai que le jeu ne simule que le repos journalier !!!
Avec cette réglementaion, tu peux faire 2 aller-retours Paris-Lille dans la journée !!! Énorme !

Gaf aux pénalités de retard tout de même !
Dans la réalité, le bénéfice du transport en prend un coup !...
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  francisco Le 12/01/2013 à 23h33
Vous trouvez pas que un mode multijoueur serait simpatie ?
Equipe de modération Rang
6.67% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 13/01/2013 à 19h56
c vrai qu en multijoueur ca le ferait bien, et puis quelques boites d europe de l est pour la concurence aussi... non j rigole
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 24/01/2013 à 14h00
moi ce jeu m'éclate a fond j'avais essayer le premier mais trop limiter la celui la j'adore même si les ingé son doivent étre enfermé trés vite :heink

sur une partie je suis lvl36 et j'ai environ 80 camions et j'en ait recommencé une autre en me limitant a un garage pour le fun

je regrette que les périodes de roulage ne soient pas de 4h30 pour mettre un peu de difficulté a la planification de l'arrét, et aussi très souvent sur des nationales ou ça tourne un peu se retrouver derrière une passat a 20 a l'heure c'est limite et ça gache, rectifier un peu certains panneaux qui indique 2 voies qui vont droit alors qu'en fait celle de droite sort :gne

au cas ou il y a eu un patch avec la licence daf rajoutée :top
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 24/01/2013 à 14h02
Je suis a presque 100 chauffeurs. Donc 100 camions ^^. Niveau 47 bientôt. Mais j'ai un peu arrêté. A falloir que je m'y remette.
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 01/02/2013 à 08h28
mickael tu m'as motiver :lol du coup comme j'avais environ 10k m je suis monter a 100 :p
mais la en fait c le gps qui me soule maintenant avec tous les sous qui rentrent non stop! j'ai des chauffeurs qui sont passer au dessus de moi... va falloir que je me remette au volant ;)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 01/02/2013 à 08h58
Idem lol
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  spebonne Le 20/04/2019 à 20h11
Bonjour je remonte le sujet plus pour une question qu'autre chose.

Je voulais savoir si la conduite était assez réaliste vis à vis des vrais camions.
Je me doute que c'est pas parfait (Flight simulator ne l'était pas même si le X s'en sortait bien) mais est-ce que ça donne une bonne idée des manœuvres (contrôle de la remorque en marche arrière principalement.)
Je suppose que oui mais est-ce plus fatigant dans la vrai vie?

Perso je sais que ça m'a appris à faire mes marches arrières au rétro en voiture.

Pour info je joue avec un volant Logitech G27 (900 ° de rotation Boite de vitesse et embrayage au pédale) un Track IR pour la vue et un pommeau SKRS pour le range et splitter de la boite. (pour l'instant dans les options tout est réglé sur le modèle de boite 12+2 de Scania sur ETS2 car je conduis un scania R ou en Eaton Fuller 18 sur ATS)
Membre de niveau 11 Rang
3.33% de participation pour spebonne dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie