fco/adr Répondre

Visiteur Le 01/11/2012 à 09h34
Bonjour,
Pour la fco c'est bon et pour l'adr je dois attendre une quinzaine de jours pour connaître le résultat.J'ai trouvé la formation adr assez complexe car n'étant pas un habitué de cette réglementation,avalé tout le programme en 3 jours il ne faut pas s'amuser!Mais bon on a rien sans rien.
Je n'ai malheureusement pas de documentation car celle ci était siglée et apres discussion avec le formateur celui ci n'a pas voulu déroger a la regle.
a bientôt.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Gordini Le 01/11/2012 à 09h37
La FCO est inratable, puisque aucun contrôle des connaissances n'a lieu en fin de stage.
L'ADR est plus complet, et on croise les doigts pour toi ;)
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
16.67% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 01/11/2012 à 10h16
philguz :
Bonjour,

Pour la fco c'est bon et pour l'adr je dois attendre une quinzaine de jours pour connaître le résultat.J'ai trouvé la formation adr assez complexe car n'étant pas un habitué de cette réglementation,avalé tout le programme en 3 jours il ne faut pas s'amuser!Mais bon on a rien sans rien.

Je n'ai malheureusement pas de documentation car celle ci était siglée et apres discussion avec le formateur celui ci n'a pas voulu déroger a la regle.

a bientôt.




Merci d'avoir pensé à nous. Si c'était une marque, on ne l'aurai pas pris, donc tans pis :) (Le fameux petit livret blanc que je dois aussi posséder).



L'ADR est assez compliqué sur trois jours, c'était pareil pour moi .. C'est pas mon fort .. Je ne te conseil donc pas de passer le TMD 7 que je possède aussi :D c'est trente fois pire .. :grrr:
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 15/11/2012 à 09h46
Bonjour a tous,
J'ai réussi l'adr et j'ai fait ma demande de carte pour le chrono.Encore un peu d'attente et je serai paré pour retrouver un poste de chauffeur car j'ai tres envie de reprendre la route.
A bientôt
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 15/11/2012 à 10h10
Salut.

Je déplace ce sujet dans "Carrière des membres" .. Il s'agit en effet un suivi de formation / carrière, plutôt que d'information sur le FCO ou autres.

Plus que à attendre ta carte donc .. ça dire environ 1 mois me semble t-il. :top
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 15/11/2012 à 11h45
Est-ce que la demande de délivrance ne suffit pas, tant que la démarche administrative se poursuit, pour déjà chercher un volant, comme une déclaration de vol ou de perte !?...
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie