un nouveau contrat Répondre

Visiteur Le 17/01/2013 à 17h32
Reprise du message précédent

bonsoir tout le monde. je viens vous donner quelques nouvels. Toujours le méme boulot.Navette entre les 2 sites logistique. Au départ , je devais avoir un CDD de 6 mois. Finalement ça a été un CDD de 3 mois qui se termine le 02 février et qui ne sera pas renouveler car manque d'activiter. Donc je commence a chercher un nouveau job. En se moment je roule avec un Renault Magnum 440. je n'aime pas du tout ce camion.Je vais essayer de poster des photos. Bon courage a tous.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 17/01/2013 à 17h59
Le magnum c'est spécial. Surtout les mouvements cabine **
Créateur de projet Rang
32.14% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 17/01/2013 à 19h22
tout a fait. le seul avantage que je trouve a cette cabine, c'est qu'on peut tenir debout.:)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 17/01/2013 à 19h54
ça c'est en effet le top :) Tu as le siège passager qui tourne ?
Créateur de projet Rang
32.14% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 17/01/2013 à 20h25
Arf ! Mais y a bien d'autres cabines où mes 1,90m tiennent debout, DAF SpaceCab, Volvo Globetrotter entres autres ... :siffle

Le Magnum n'est pas l'idéal non plus sur les courts trajets et quand il s'agit de monter et descendre de la cabine 10 fois par jour ! Et pis y a ce logo sur la calandre ... :lol

Mais c'est toujours mieux que de ne pas avoir de contrat, ça te fait une ligne de plus sur le CV et ça te fera une expérience pro: la mise à quai, ça va mieux !?

En espérant que tu retrouves au plus vite ! :top
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 17/01/2013 à 20h31
non Mickael, le siége passager ne tourne pas. il y a par contre le salon a la place de la couchette inférieur.
de plus, je trouve que cette cabine manque énormément de rangements. J'ai des collègues qui font de la route avec et ne l'appréci pas non plus. mais bon , c'est histoire de gouts. Oui Chris, pour les mise a quai, ça va nettement mieux, pas toujours du 1er coups mais,beaucoup moins d'appréhenssion.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 17/01/2013 à 20h35
D'accord ..

Pourtant les Magnums ne sont vraiment pas mal .. Il est de quelle année? Place aux photos par la suite :top
Créateur de projet Rang
32.14% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 17/01/2013 à 20h38
il est de 2003 avec 874000 km au compteur.par contre pour les photos elles sont dans mon portable et je n'arrive pas a les transférer sur le PC. Dès que j'y arrive je les postes.;)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 17/01/2013 à 20h59
:top
Créateur de projet Rang
32.14% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie