fusible Répondre

Visiteur Le 09/11/2012 à 16h11
Bonjours je suis chauffeur sur man tgx xxl 480 , le camion a 1 an , et mon problème est que je n'ai plus de feux de recul sur le tracteur et remorque , je pense à un fusible ou un relais mais le bouquin est tellement bien fait et la platine de repérage des fusibles est mal foutue que je cherche le fusible ou le relais qui alimente ces deux de recul alors si quelqu'un peut me renseigner merci.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 09/11/2012 à 17h22
Salut.

Tu testes les fusibles avec un testeur .. Au pire ampoule, deux fils pour dépanner .. C'est le moyen le plus simple si rien n'est indiqué .. Sinon tu les sors tous, et tu regardes s'il est intact.

A savoir aussi pourquoi le fusible a lâché .. Avec l'humidité, il ne faudrait pas qu'il y ai un faux contact.
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 09/11/2012 à 19h31
Le contacteur de marche arrière est peut-être défectueux ou débranché

Demander de l'aide, je n'y vois aucun problème, mais ce serait sympa de te présenter aussi
Cadeau de bienvenue:
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
16.67% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 09/11/2012 à 19h39
:top
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 30/11/2012 à 17h53
Bonjour,

une chose à regarder ce sont les ampoules quand il y en a une qui claque la deuxième est toujours pas loin.
Si tu pouvais nous mettre une photo de la platine de repérage.
Si tous les fusibles sont OK cela peut être le capteur sur la boîte de vitesse qui déconne mais là c'est problème qui se règle à l'atelier.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 21/01/2013 à 19h41
Je sais que sur le man la remorque défectueuse au niveau des feux peuvent claqué les fusibles.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie