GPS VDO 5100PL Répondre

Visiteur Le 28/11/2012 à 11h31
Bonjour !!

je viens vous embétter un peu ... Désolée...

J'ai un petit soucis.. Je souhaitais faire cadeau d'un GPS poids lourds à mon mari afin qu'il me rende le mien (LOL !!!) et arréte de dire que les gps voitures ne sont pas adaptés au camion (bah oui ! forcément !!!)

j'ai donc opté pour un VDO 5100 PL.

Mais voilà... souci : la notice est trés succinte, le GPS perd souvent le signal (peut etre ne l'ai-je pas réglé comme il faut...)

je viens donc vous demander si l'un de vous saurait comment me procurer le notice compléte de ce GPS.

merci par avance !
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 06/01/2013 à 12h05
"Un petit bout de plastique minuscule et c'est tout" !!???

http://www.vdo.fr/generator/www/fr/fr/vdo/main/products_solutions/special_oem_solutions/platform_products/audio_and_sound/navigation_pn5100pl_fr.html

Les câbles d'antenne sont, en général, optionnels.
En priorité, tu devrais avoir un câble d'alimentation avec une prise allume-cigare et certainement un cordon USB pour relier le GPS au PC et faire des mises à jour.

Une photo pourrait faire avancer le schmilblick ! :top
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie