Message aux visiteurs

France Inter: Plus près des routiers que des rentiers Répondre

Cette semaine, je suis tombé par hasard, sur l'émission "Là-bas si j'y suis", diffusée tous les après-midi à 15h.
Mardi et Mercredi, l'émission était consacrée aux routiers.

- mardi 11 décembre 2012:

- mercredi 12 décembre 2012

Bonne écoute !

On en parle après !!??
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %

superbe émission que j'écoute le plus souvent possible et le conducteur routier interviewé expose clairement la profession.

En l’occurrence, il y en a 2 !

Dans l'émission du mardi, c'est Phil26, webmasteur de fierdetreroutier.com, interviewé pendant qu'il conduit.
Dans celle du mercredi, c'est un chauffeur français de Norbert Dentressangle, qui va interroger, avec le journaliste, des chauffeurs roumains ou polonais sur un parking.

Après avoir écouté cela, on se demande ce qui va se passer en 2014 quand le cabotage sera autorisé... :heu:

merci Chriss 33 je vais écouter celle avec le chauffeur de chez ND et j'ai trouvé Phil 26 tres bon sur le sujet et comme beaucoup d'entre nous je pense que l'avenir de notre profession est bien sombre.

Je n'ai pas encore écouté .. J'ai du mal à me concentré su ce genre de discussion :(
🌍 46 passages de frontières
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang
20% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%

Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie