Ma carrière Professionelle B-Taz Répondre

Visiteur Le 29/01/2013 à 20h13
Hello les ( futurs ) routiers =)

étant à la recherche d'un Job pour du National ou de l'inter !
j'ai postulé pour une annonce sur pole emploi vers paris ' national ) , j'ai reçu une réponse comme quoi j'avais pas minimum un an d’expérience :/ bref . . . continuons nos recherches ^^ :mat

j'ai vu une annonce toujours sur pole emploi dans le 16 pour un CDD de 3 mois pour faire du national ou de l'inter ! j'ai appelle ( seul moyen de communication fourni ) , la secrétaire m'a dit que j'habitais trop loin , 'jlui ai dit que les week end je restais labas dormir , elle m'a dit que les camions fallait qu'ils soient au dépôt pour vendredi ( elle était pas très chaude vu ma situation géographique .. trop loin du département 16 ) , j'lui ai dit que c'était pas un problème que le week end j'allais rester dormir labas ! elle m'a dit " boon envoyez un CV à l'émail que j'vai vous communiquer " :top

vous en pensez-quoi personnellement ?
non j'ai pas peur de partir :) j'ai hate de commencer ce métier de routiers =) :amour:

Biisouuus xD
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Gordini Le 30/01/2013 à 04h45
Le week-end, tu as toujours possibilité de trouver chambre d'hôte, camping, voire même hôtel 1er prix.
Il y a ceci aussi ;)
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
33.33% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 30/01/2013 à 13h16
merci gordini =) Oui je vais réussir a me débrouiller , ça ne me fais peur ça !
c'est plus la réponse de la secrétaire qui m'a un peu surpris , je croyais qu'elle allait dire ok , vous aller passer un entretien ou un truc du genre mais elle a du mal a me donner l'e-mail ^^
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 03/02/2013 à 11h21
Et, pendant ce temps, le Gouvernement incite à la mobilité géographique...
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Gordini Le 03/02/2013 à 18h17
Chris33 :
Et, pendant ce temps, le Gouvernement incite à la mobilité géographique...


Mais ne propose rien pour que ce soit possible... m'enfin, on ne va pas faire de politique ici :siffle
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
33.33% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 10/02/2013 à 09h11
betaz62 :




trop loin du département 16




J’espère que c'est pas les Transports Griset à Puy-Moyen F-16 ?



:? :? :?



Sinon de Calais, pourquoi tu ne tente pas la Belgique ? Ils prennent facilement les débutants......
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 10/02/2013 à 22h25
salut =)

jean : non ce n'était pas transport griset à puy-moyen ^^ , l'entreprise était a palluaud truc comme ça !

j'ai trouver une entreprise de transport mais regional pour un pti CDD pour un remplacement , j'ai rdv avec le patron demain matin et je commencerais demain soir a 2 pour me montrer comment sa se passe etc et goo =)
pas de decouché rien :/ nuul lol mais bon ça va me faire de l'experience =)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Gordini Le 11/02/2013 à 04h58
Bonne nouvelle :top
Le voilà le premier poste :clap
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
33.33% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 11/02/2013 à 18h47
halllo =)

j'ai bien été au rdv avec le patron ce matin et il m'a dit qu'il avait peur de donner un camion de 100 000 euro a un type qui avait pas encore d'experience , il devait m'apeller en début d'apres midi et j'ai rien eu :/

je crois vraiment que je vais me concentrer sur les boites belges ^^
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie