le rêve .. Répondre

Visiteur Le 25/03/2013 à 14h01
Reprise du message précédent

Bonjour tout le monde ,

Je suis entre Amiens et St Quentin .

Pour mon cas , mon dossier et pour le moment en stand bye .. Mon patron à licencier des collègues pour faute grave , il se retrouve donc en manque de personnel , et à refuser ma demande pour le moment , et ma demander de la repousser à septembre .. ! Mon père ma bien sur emmener avec lui quand j'etait p'tit , il fait de la citerne , moi j'aimerai faire du container , mais je suis pas contre le reste :) .

J'ai déjà fait un stage dans une entreprise quand j'avais essayer de me le faire financer par Pole emploi , récemment je suis retourner dans cette boite et elle licencie ..

Je vais donc du coup continuer mon dossier tranquillement .

Bonne journée


Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 27/03/2013 à 01h50
bienvenu et courage avec ta paperasse ;)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 20/04/2013 à 11h59
merci :)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 29/07/2013 à 10h06
Mon dossier fongecif est accepter ! En route vers le centre de formation debut septembre !
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 29/07/2013 à 13h30
tu vas dans quelle société?
Créateur de projet Rang
15.38% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 18/11/2014 à 17h58
Slt tout le monde !

Mon projet et réussi j'ai eu tout les permis avec le fongecif , j'ai quitté mon emploi avec une rupture conventionnel et j'ai commencer en octobre , en cdd , je roule a la semaine et en citerne ! tout ce que je voulait !
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 18/11/2014 à 18h09
Salut.

Super, c'est bien pour toi. Du coup, nous n'avons eu aucun suivi sur ta formation, c'est dommage. Aucun sujet non plus dans la carrière des membres.. C'est bien triste.

Bonne continuation tout de même .......
Créateur de projet Rang
15.38% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie