En route pour le fongecif Répondre

Visiteur Le 13/02/2013 à 15h33
Aprés avoir travailler dans un Quick , dans un hotel F1 , et depuis 2 ans je suis technicien vitrage , à bientot 25 Ans , le permis voiture et moto en poche je rêve d'autre chose . Avec un Papa routier en internationnal et un grand frére qui fait du modélisme , je baigne dans les camions , depuis toujours . Un ami ma parler du fongecif , depuis j'y reflechi bcp , je decide alors de prendre rendez vous et la machine et lancer , ma seul crainte ? le refus de mon employeur .. au pire au bout de 2fois il aura pas le choix ! Pour ce qui est des promesses d'embauches sa risque d'etre tendu aussi , aprés tout j'ai tout à gagné . :)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 13/02/2013 à 20h36
Fonce :top y'a pas de raisons que ca marche pas
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 13/02/2013 à 22h31
J'ai eu recour au fongecif, si tu veut je peut te donner deux ou trois conseils
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 14/02/2013 à 09h01
Je ne suis pas sûr que 2 ans d'ancienneté suffisent mais les lois changent souvent...
C'est au bout de la 3è demande que j'ai pu partir en CIF...
Tu peux d'ores et déjà bosser TA lettre de motivation ! :top

Mais comment se fait-il que tu ne t'es pas orienté plus tôt vers ce métier !?...
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 14/02/2013 à 09h51
Merci rachel :)

emf01 : je suis preneur de tes conseils avec plaisir même !